Yop Solo & Gueux Rc5 Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

ReSalut

Autre sujet

Ma gravure de la RC4 était mauvaise.

Mais le CD-RW a bien été reconnu par la box malgré tout.

Un des fichiers sur le CD-RW n'a pas été copié sur la box du fait de la gravure, je n'ai eu aucun message. Alors que j'ai fait la même manipulation avec l'explorateur intégré à Avalaunch, là j'ai eu un message.

Par chance le fichier non recopié n'était pas sensible (rien à voir avec le dash)

Donc est-il possible d'intégrer cette fonctionnalité ?

Merci et bravo pour la RC4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé moi j'ai trouvé comment il a fait ^^ et du premier coup sans fatiguer mon cervo (dumoins ce qu'il en reste ... comme tjs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut YopSolo

Je n'ai pas voulu prendre le risque.

J'ai ripper un grand nombre de Cd audio avec le dash d'origine, mon répertoire music dans Udata doit être conséquent. Plus important que la partition X:.

Donc ma question :

A-t-on un message prévenant qu'un formatage partiel n'est pas possible du fait que Tdata + Udata est plus gros en taille que la partition X: sur laquelle sont copiées provisoirement les sauvegardes ?

Merci d'avance

Dans La RC5 (finale) il n'y auras plus de soucis de se genre................. :blink:

message d'erreur des qu'il y en a une (donc attention a vos graveur et media)

Bravo à toi _N3O_ mais CHUUUUUUUUUUUUUT

à propos mister _N3O_ la video avance??

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut YOP !!

Tiens j'ai pensé à une avancée pour ton CD 5, dis moi ce que tu en penses :

De la même façon que tu défragmentes le C, peux-tu tester l'espace libre sur F (ou G) pour pouvoir s'en servir afin de défragmenter le E ??

Je ne sais pas ce que ça représente en terme de complexité, mais c'est une idée.

Bon courage pour cette version 5 qui gravera ton nom dans les annales de la postérité (comme c'est bien dit !!).

Bye,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut YOP !!

  Tiens j'ai pensé à une avancée pour ton CD 5, dis moi ce que tu en penses :

De la même façon que tu défragmentes le C, peux-tu tester l'espace libre sur F (ou G) pour pouvoir s'en servir afin de défragmenter le E ??

Je ne sais pas ce que ça représente en terme de complexité, mais c'est une idée.

Bon courage pour cette version 5 qui gravera ton nom dans les annales de la postérité (comme c'est bien dit !!).

Bye,

                  Rémouze

HOULA

c'est un gros morceaux je vais voir si c'est possible

mais je garantie rien

mais il y auras plein d'autre surprise

j'essaye d'integrer plein de Petit Tutaux ici est la pour eviter les boulettes

Voila Bonne journée la Troupe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

et x-select ?

Ok je sors  :wub:

++  ;)

x-select

x-selectx-select

x-selectx-selectx-select

x-selectx-selectx-selectx-select

x-selectx-selectx-selectx-selectx-select

x-selectx-selectx-selectx-selectx-selectx-select

EN SON TEMP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yop

j'ai une question un bete a te poser ,mais je n'ai pas trouver de reponse sur le forum,a savoir que j'utilise tes super cd d'install depuis ta premiere release est la rc4 marche nikel pas de probeme.pour en revenir a ma question ,c'est que j'ai envie de prendre le xbox live et que j'ai lue qu'il fallait avoir la partition c d'origine ,mais pour ce qu'il et des sauvegarde de xbmc par exemple,qui se trouve sur e faut il les suprimé a chaque fois que je vais sur le live ou les rediriger ou alors simplement ne pas m'en soucier ,la partition e est elle scanner ou non.quand a l'install live que tu propose sur la rc4 me permet elle de tout de suite me connecte sans soucie (puce desactive bien sur!) mercie pour ta reponse et continue se super boulot .salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yop

j'ai une question un bete a te poser ,mais je n'ai pas trouver de reponse sur le forum,a savoir que j'utilise tes super cd d'install depuis ta premiere release est la rc4 marche nikel pas de probeme.pour en revenir a ma question ,c'est que j'ai envie de prendre le xbox live et que j'ai lue qu'il fallait avoir la partition c d'origine ,mais pour ce qu'il et des sauvegarde de xbmc par exemple,qui se trouve sur e faut il les suprimé a chaque fois que je vais sur le live ou  les rediriger ou alors simplement ne pas m'en soucier ,la partition e est elle scanner ou non.quand a l'install live que tu propose sur la rc4 me permet elle de tout de suite me connecte sans soucie (puce desactive bien sur!) mercie pour ta reponse et continue se super boulot .salut

L'option Live de la Rc4 marche tres bien si tu veux faire du Live avec la puce desativé bien sur

sinon je n'ai jamais eu de soucis avec les sauvegardes sur E:

testé sur 5 ou 6 consoles

voila

donc fonce tête baissée NO SOUCY woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

si tu fais une install live, ton dash (evox...ou autre) sera installé sur E: et ton C: resteras d'origine avec le dash M$.

il te faudras par contre un bios qui permet le demarrage sur E: (et non C:) que tu pourras trouver sur le cd de YoP il me semble...

et surtout comme tu l'as dit desactive la puce et tu booteras sur C: et la no problem pour le live..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

si tu fais une install live, ton dash (evox...ou autre) sera installé sur E: et ton C: resteras d'origine avec le dash M$.

il te faudras par contre un bios qui permet le demarrage sur E: (et non C:) que tu pourras trouver sur le cd de YoP il me semble...

et surtout comme tu l'as dit desactive la puce et tu booteras sur C: et la no problem pour le live..

++

Merci Tonio

a propos elle avance elle avance.............LA RCFINALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercie pour ces reponses

pour ce qui est du bios j'e m'en suis deja occupé en l'editan avec xbtools (bios excuter 2),je crois meme qu'il sont comptatible d'origine maintenant.

-ma box est equiper d'une aladin advance qui demarre sur le bios d'origine avec un appuie cour est sur la puce avec un appuie longs (enfin normalement) peut on vraiment

faire confiance ne serait il pas mieux que mette un interupteur sur le d0 et surtout cela marche il? je pense que oui.

-en cas de banissement est il vraiment possible de changer son epprom a l'aide de config magic. ca va peut etre vous paretre un peux parano mais je suis abituer a ce qui est gratuit est pour une fois que je suis pret a mettre 60euro dans un abonnement (surtout pour crosoft) j'aimeraie ne pas me retrouver couilloné par ces blairaux.

-comme je bosse de nuit je vait m'occuper de l'install live demain matin est chercher le kit de demarage dans l'apres midi si vous ete sur le live mon pseudo sera le meme que celui ci pour se taper quelque partie, sur ce mercie a tous je tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tonio

a propos elle avance elle avance.............LA RCFINALE

Pas de souci Yop 19h07 ts les 2 on aurait pas pu faire mieux ;)

ms tu dis RCFINALE cela voudrait il dire "5=finale"? ou je me fais des idées?

++ :0

cela dependras de votre interessement a la chose

si vous vous impliquer on peux encore aller loin

sinon bah apres cette version finito amigo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que maintenant a part une grosse idée qui apporterai bcp ca va pas servir enormement d'en faire une autre

peut etre une mise a jour de tps en tps avec les nouveaux dash ou apps qd yaura bcp de news.....

Sinon laisse tomber pr xselect c'est vrai que ca va pas me servir a gd chose et ceux qui en on l'utilité l'install d'eux meme (j'avoue que c'etait un peu une soluce de facilité.... :wub: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que maintenant a part une grosse idée qui apporterai bcp ca va pas servir enormement d'en faire une autre

peut etre une mise a jour de tps en tps avec les nouveaux dash ou apps qd  yaura bcp de news.....

Sinon laisse tomber pr xselect c'est vrai que ca va pas me servir a gd chose et ceux qui en on l'utilité l'install d'eux meme (j'avoue que c'etait un peu une soluce de facilité.... :wub: )

++

T'inquiete Tonio je le mettrais ton X select mais a la fin apres 359 tests

voila sinon je vient de trouver une nouvelle fonction correcte

Vous m'en direz des nouvelles........................

voila sinon plein d'autre implementation depuis la RC4

MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete Tonio je le mettrais ton X select mais a la fin apres 359 tests

Oh merci Yop :wub: ms je te le repete ne t'embete pas trop qd meme...

Sinon pour l'editeur de .ini c'est possible?

++

Modifié par ToNiO²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete Tonio je le mettrais ton X select mais a la fin apres 359 tests

Oh merci Yop :wub: ms je te le repete ne t'embete pas trop qd meme...

Sinon pour l'editeur de .ini c'est possible?

++

Editeur de:

-INI

-XML

-CFG

integré

WOUHAIPPPPPPPPPPPPPPPPPA enaccord1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces