Graver + De 4.4go


zi_batteur
 Share

Messages recommandés

slt !!!

j'aimerais savoir si c'est possible de graver des jeux (en multigames) sur plus de 4.4go si oui, avec quels logiciels

Car, moi j'ai utilisé eviloader pour un multigames de 2 jeux qui fait 4 436 mo et la création d'iso ne marche pas. . . Sur Qwix, il me dis : "Output ISO file is too large to fit on FAT drive." sur mon DD, il ne manque pas la place, je ne sais pas ce qi va pas . . .

Si quelqu'un pouvait m'aider . . .

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

tu veux graver plusieur jeux sur 1 dvd ? ou tu veux graver 1 jeux deplus de 4.5 go

si 1 jeux de plus de 4.5 tu peux virer les demos de jeux (en laissant le rep cddemo ou quelque chose comme sa comme nom)

si plusieur jeux sur 1 dvd tu ne doit pas depasser 4.5 car il n y a pas d overburning sur dvd (a ma connaissance (je sais je sais faible connaissance lol))

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bon . . . bizar tt ca . . . moi je veux graver 2 jeux sur un DVD (mes DVD sont markés 4.7Go mais en réalité avec nero, il ont que 4489mo) Mais ce que je pige pas c'est que mon multigame fait 4436mo (4436852736 octets pour etre précis) et le dvd peut prendre 4489 normalement il y a 53 mo de marge . . .

sinon, je grave la compil par nero en UDF . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Lis ce qu'à écrit Shrekk :

Ton problème vient de ce qu'un fichier de plus de 4Go ne peut tenir d'une pièce que sur une partition NTFS. Il faut donc que tu convertisses une de tes partitions dans ce format et ton problème sera résolu...

Pour l'instant, ton problème vient de là par contre si tu as Windows 98, saches qu'il n'est pas compatible avec le NTFS.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share