Xbit Evox Et Microcrote


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

Pourrais tu faire un effort de rédaction stp? Merci...

Oui c'est normal ou du moins il n'y a rien d'anormal... Tout dépend de la façon dont ton bios est configuré. Ca n'a rien a voir avec la puce choisie, c'est le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu faire un effort de rédaction stp? Merci...

Oui c'est normal ou du moins il n'y a rien d'anormal... Tout dépend de la façon dont ton bios est configuré. Ca n'a rien a voir avec la puce choisie, c'est le bios.

oauis mais kand meme le net c nonplus pas le dico fraNCAIS

ke j ecriv kom ca

ou

que j ecrive comme ca

on se comprend non???? dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oauis mais kand meme le net c nonplus pas le dico fraNCAIS

ke j ecriv kom ca

ou

que j ecrive comme ca

on se comprend  non???? dodo

Je crois que ce débat a longtemps été ouvert donc je ne reviendrais pas là dessus.

Ce n'est pas le "dico français" comme tu dis mais ce n'est pas un mobile non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

oauis mais kand meme le net c nonplus pas le dico fraNCAIS

ke j ecriv kom ca

ou

que j ecrive comme ca

on se comprend  non???? dodo

Tu verras que nous sommes quelques uns à faire l'effort d'écrire des mots complets des phrases avec sujet, verbe, compléments. Tu crois que c'est du snobisme et bien non c'est tout simplement qu'avec l'expérience on se rend compte que plus tu es précis et moins il y a de confusion.

La lisibilité n'en est que plus facile.

J'affirme que sur certains sujets contrairement à ce que tu dis on ne se comprends pas !

exemple la disparition des négations : jantan plus le ventilo

On pourrait croire "j'entends plussss le ventilo" alors qu'il veut dire "je n'entends plus le ventilo"

La textomanie : g trouV la Klé ké T dan lbakup é G Dloké le DD av mé m1tenan mon box il fé eror 5

La disparition de la ponctuation : Si tu cherches à comprendre la question qui est posée en lisant cette question rapidement mais qu'il n'y a pas de ponctuation tu t'essouffles et tu perds le fil ou alors tu es obligé de recommencer à la lire une nouvelle fois en plus t'imagines si je mélange avec du style texto je ne crois pas que ça va simplifier la lecture allez on néssay tu kroi ke sa va permtr de mieu se konprend moi je sui pa si sur ke sa é souvan cela cré d 1conpréansion enf1 ce né ke mon 1bleu avi

En conclusion : je préfère ceux qui font des fotes d'otograffe mais qui font l'effort de rédiger que ceux qui ceux réfugient derrière le style texto pour n'en faire aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g gravé le master cd.iso correctement en udf/iso mais ma modée ne le reconnait pa, ke doije faire de plus sur le cd pour qu'il soit lit, g une xbit et le logo xecuteur2 aparait bbien a l'ecran de plus elle lit les cdr audio. j epige plus rien, autant l'instalation de la puce et le flashage c'est ien passé mais pour la suite rien ne marche, g un lecteur phillips et g des cdrw memorex et des verbatim, a l'aide s'il vous plait et merci a tous ceux ki m'ont aidé jusque la, et merci encore a difool.

Modifié par MalaSEMsmoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g suivi les tuto , et j'avoue avoir tourné en rond, je grave avec nero, la version du tuto, comment je dois graver le cd gueux, avec nero express, avec nero burning rom, etc ..., g vraiment besoin d'aide a force de tourner en rond je perd nord, normale..... :blink:sick et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share