Chankast Sur Xbox


nnnn
 Share

Messages recommandés

j'ai lu la news comme vous tous effectivement la dreamcast n'a qu'un cpu de 200 la xbox 733 si je me souviens bien c donc 3 fois plus portage possible alors la ce serai assez surprennant mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c klr drole de news je me demande de qui elle est :huh:

enfin toujours etant je vais aller verifier ca sur le forum de chankast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ouai bon faut voir certes c plus facile que sur pc Microprocesseur RISC Hitachi SH4 128 bits 200 Mhz,car sur xbox le processeur est aussi un risc mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso çà me laisse perplexe.

Mais ils ont déjà fait un boulot de ouf sur PC, donc pouquoi pas sur Bobox.

Mème si çà parait pratiquement impossible à faire tourner correctement.

Le problème c'est que OK, il vont peut-ètre faire tourner la DC sur XBOx, mais ce sera fluide???

comme tout le monde, WAIT&SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kler, et bon, les shoot'en up style ikaruga, même a 30fps ca reste jouable....

M'enfin, moi l'exploit sur PC, je le salut déjà, c'est assez énorme ...

Salut, la je comprend pas... 30 FPS tu dis que sa reste jouable ????

L'oeil humain ne peux voir a plus de 24 images par secondes (donc 24 FPS). Donc un jeu avec 30 fps sa serai du 100% fluide et un jeu avec 20 fps sa serai quand meme exelent (tu vois casiment pas les ralentissement).

Pour info c'est jouable correctement a partir de 15 FPS.

En conclusion, 30 fps, c'est parfait !!!

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, désolé, mais essaye de jouer a Blue stinger ou soul calibur a 25fps.....Tu me préviens si ca te saoule pas.... ;) .Moi perso, j'attend les news release de chankast avant de retester Soul Calibur :wub:

Sur PC, a Soldier of Fortune2, je trouve que ca saccade pas a partir de 40fps....

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, dans ce cas c le FPS qui transmet de mauvaise valeur. a moin que je me trompe mais je ne crois pas.

Car 25 fps signifi que par seconde il y a 25 images donc en 1 seconde ton oeil vois 24 images. A moin que tu possede un oeil qui peut voir 50 images par seconde eek :wacko:woot:blink:

Le mieu c un avis d'un pros.

A oui si tu veux il ya le programme FRAPS (sur telecharger.com) qui taffiche dans ton jeu combien il ya dimage par seconde, par contre je sais pas si il fonctionne pour l'emulateur.

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je sais que fps c'est le nb d'images par seconde....

Essaye avec chankast et tu vera qu'a 30 fps, ca tourne, mais on peut mieux faire....Pour les jeux PC, tu a souvent une option "show FPS" ou dans ce style là...

Et tu vera que c'est toujour un FPS de 40 pratiquement pour que ca ne rame pas ou peu....

Après, il doit y avoir un pb au niveau des définitons, car en effet, a 24imgs seconde, ca doit etre très fluide....Mais je ne suis pas expert, juste je constate ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhuhu ben pour street rd strike fps alors la mec il serai super lent avec fps mias bon deja que ca tourne un peu sur un 600 ce serait une sacree perf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je sais que fps c'est le nb d'images par seconde....

Essaye avec chankast et tu vera qu'a 30 fps, ca tourne, mais on peut mieux faire....Pour les jeux PC, tu a souvent une option "show FPS" ou dans ce style là...

Et tu vera que c'est toujour un FPS de 40 pratiquement pour que ca ne rame pas ou peu....

Après, il doit y avoir un pb au niveau des définitons, car en effet, a 24imgs seconde, ca doit etre très fluide....Mais je ne suis pas expert, juste je constate  ^_^

Re,

Justement je sais que pas mal de jeu integre la fonction pour le fps. Et justement quand les jeux me mes 20 fps le jeu est presque 100% fluide (ex : flight simulator 2004, counter strike, train simulator... eux integre un fps integré). Et j'ai toujour le meme nombre de fps entre celui intégré au jeux et celui du programme FRAPS. Et pour un autre ordi c pareil, 15 FPS et les jeux sont trés jouable.

Maintenant je n'ai pas encore essayé l'emulateur. Mais tu dis que meme dans t jeu qui ont 40 fps il rame un peu. Donc la je ne sais pas pourquoi sa rame a 40 fps. Je voudrai bien savoir si il yen a d'autre a qui, ils ont minimum 20 fps et si leurs jeux ou l'emulateur sont trés fuide a + 20 FPS.

@+++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais cherche pas, c'est mes lunettes qui font ca ..... ^_^ Ou mes supa-yeux-lasers a la superman :ph34r:

Plus sérieusement, je vais essayer ton soft, mais moi pour SoF 2 et AVP2, en dessous de 40fps, je trouve que ca rame....

V tester sur far cry(tout au mini il rame preske ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas persuadé que l'oeil humain ne percoive que 24 fps...effectivement 24 fps ça correspond au cinéma, et on s'y fait (on a l'impression de mouvement), mais je pense que l'oeil peut voir beaucoup plus d'image par seconde que ça... (genre, je dis n'importe quoi, une centaine ?).

Le coup du "a combien de fps ca reste jouable ?" je pense que ça dépent de comment vous comptez les fps : avec un jeu qui tourne à "vitesse constante" et qui générera autant de frames que possible, c'est sur qu'on peut jouer à 20 fps (counter strike...), mais si le jeu s'efforce de générer TOUTES les frames qui lui sont imposées (60 fps pour les jeux ntsc, 50 fps pour les jeux pal), et que la machine ne suit pas, il y aura forcément un ralentissement, qui rendra le jeu "injouable" ou pas. Après on peut jouer sur le frameskip pour justement ne pas forcer le jeu à produire toutes les frames.

C'est mon avis mais c'est vrai que l'avis d'un pro serait le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour l'avis d'un pro.... ^_^

Il me semble qu'au futurauscope de Poitier, y-a une salle 60 images/seconde....

Je crois que c'est bien 60 fps, et franchement, du souvenir que j'en ai eu, c'est que ca fout la gerbe tellement c'est fluide, on vois une réelle différence comparé avec le cine "classique"....

De mon experience pesro, avec chankast, en jouant a soulcalibur, ca tournait a 30/35 fps, et c'était lent, pas saccadé, mais lent, comme une séquence au ralenti....

Enfin bon, j'attend l'avis d'un expert ;).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c exact soulcalibur doit etre lent 30fps klr

chez moi il tourne a 50 55 fps mais je pense que lon fait un amalgame entre pc et console la resolution doit jouer grave un jeu est plus ou moins fluide selon la resolution

ca devarit expliquer certaines chose au nivo de chankast faut regarder sa resolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir sur le sujet principal, je doute qu'un tel protage soit possible.

Car, en principe, pour qu'un émulateur tourne correctement, il faut que la machine faisant tourner l'émulateur soit au moins 10 fois plus puissante que la machine émulée.

Donc, même avec un ému optimisé à fond, la X-Box n'en a pas assez dans les tripes pour faire tourner correctement un émulateur Dreamcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, 10 fois plus puissante....., Tu est sur que c'est pas plutot 100 fois???? LOL, Dsl ^_^ Suivant ce que tu dit, il m'ait en théorie imposible defaire tourner l'emu sur pc...25 fps a ikaruga sur l'ordi de mon père qui est un celeron 900, avec 128 Mo de SDR et une Gforce 2 Mx 32Mo.Or il me semble que la dream n'a "qu'un" proc de 200Mhz donc il faut un 2Ghz...eu on est loin du compte là....

C'est vrai qu'il faut une machine qui tourne, mais la partie codage y est également pour beaucoup.....

Enfin, comme d'hab, pour conclure, wait and see... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces