Carte Mere Pour Logiciel Xbit


motors
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Si je parle de problème d'alimentation c'est qu'il faut comme je l'ai écrit un HUB ALIMENTE c'est à dire avec une alimentation séparée. Normalement autoalimenté dans le monde informatique ça veut dire qu'il n'a pas d'alimentation séparé mais s'autoalimente sur le cable.

Alors jpil71 ce que tu appelles un hub autoalimenté il est branché sur le secteur ou non, ce qu'il fallait tester c'était bien un hub avec sa propre alimentation.

C'est juste pour qu'on soit sur ;)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excuse moi, tu as raison pour ce qui est du terme autoalimenté..;; et j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Et dans ma reponse il faut bien comprendre hub avec sa "propre alimentation....".

En effet mon hud a son alimentation à part.....je sais çà n'arrnage pas nos affaires pour comprendre d'ou viens le probleme !!!!!!! :wub:

C'est pour çà que peut etre il faut chercher du coté nForce 2 + AMD athlon !!!!

A+

Jpil71 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

La piste du HUB ALIMENTE est à abandonner alors :(

Par contre ceux qui ont le problème c'est de l'intel ou AMD

j'ai jamais eu de problème mais je me suis rendu compte que j'avais aucun AMD

chez moi et au boulot testé sur 6 ou 7 machines intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on avance on avance !!

maintenant je n ai pas d amd donc je peux pas teste ca non plus

bon usb on oublie

serais ce alors la combinaison nforce 2 et amd

de toute facon d ici une â deux semaine dns va sortir un nouveau logiciel ki d apres sera plsu compatible je l ai mailer et il m ont repondu ke justement il avait recu pas mal de mail pour dire ke sur certaine plate forme cfa passait pas

donc stand by et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hein??? :unsure:

Je comprend pas tous là... l'USB est le seul moyen de connecter ta puce au PC et c'est également le seul moyen de la flasher (pas de flash depuis un dash). Donc le CDRW ne peut rien faire pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité krys

je pense ke s est le chip NF2 ki bug.

test sur ma NF7-S impossible deflasher .. logiciel lent bugs a repetition. crying

test sur carte mere via (proco AMD) flashage sans soucis. :o

WinXP Sp1 usb2 sur les 2 plateformes.

pour d autres questions .. envoyé mp/mail, pour me signaler tout changement :c)

en esperant d avoir apporté kke chose a l affaire .. =X.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaou!!! quelle découverte!!! lol

bah oui c'est le chipset N2 qui déconne... Y'en a des topics la dessus! On va pas recommencer à chaque fois, cherchez un peu les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité krys

moi ce que j ai lu (dans ce topic). c est "probleme Nf2+amd" ... "no prob en intel".

j ai simplement dit "via+amd ca passe aussi". ecoute si mes posts te deplaisent fais le supp'.

Dans le topic il y est fais des essais, des sucjections a propos du flashage. J y ai essayé d'y exempter amd du soucis.

a bon entendeur ...

Modifié par krys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne le prend pas mal... c'est juste qu'à force de ne pas lire ce qui est deja ecrit on finit par avoir plein de post identiques...

C'est aussi pour vous que je dis ca. Si vous lisiez vous gagneriez du temps. Ca fait un moment qu'on a compris que C T les chipsets N2 (entre autre) qui merdaient...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share