Carte Mere Pour Logiciel Xbit


motors
 Share

Messages recommandés

:unsure: salut tous le monde je me suis décider a acheter une carte mere asus A7N8X-E Deluxe chisptet n vidia g force 2 l'ai pas encore déballer elle est bien dans ça boite es que cette carte mere est capable d'acepter le flashage de la xbit je voudrais savoir si je n ai pas fait une dépence inutile par rapport a ma k7n2g de msi qui elle ne veut pas flasher merçi de me répondre vos conseilles seront les bienvenue bye tous le mondes @+++ :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le câble fournit n'est pas blindé car sinon DMS aurait du s'assurer qu'il soit aux normes etc... donc dans un soucis de réduction des coûts de production ils ont préféré mettre un câble très banal... le programme de flashage a été développé en conséquence (USB 1 :( ).

Un bon ptit développeur pourrait nous mettre ça en USB2 et full compatible avec les chipset du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci les gars c est vraiment sympa de m avoir répondu maintenant je sais a quoi men tenir mais vivement un logiciel xbit avec un bon logiciel que nous soyont plus embéter avec cette methode ah juste une petite chose je voudrais savoir si il etait possible de flasher la xbit avec la xbox est une autre chose je voulait savoir se que je pouvait mettre comme bios sur ma xbit sachant que mon bios de ma xbox est un focus je sais que le bios xecuter2 ne passe pas lol aller encore merci epuis a plus @ +++ bye :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah excuse j oublier c etait l encodeur video focus malgres que j ai changé de carte mere xbox est que l'ancien encodeur video etait je precise conexiant la les bios xecuter2 flasher sur ma xbit apparaissait de diferente couleurs rouge jaune bleu ect mais maintenant se n ai que le m7 qui ait afficher sur l encodeur focus est pour la carte mere k7n2g chipstet nvidia j ai essayé tous les logiciel d'exploitation ainsi que windows 98 est cela ne fonctionne pas ça frag donc pour moi je suppose que tu as une carte mere plus agées est si sa passe ben tu es chanceux parce que ma carte mere k7ng a 130€ lol passe pas aller bye tous monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres des test ces pas la carte mere qui pose probleme mais le systeme d'exploitation[...]

S'il te plait n'induis pas les autres en erreur à cause de "tests" dont on ne connait ni l'origine ni la description. c'est le CHIPSET qui fait que ça fonctionne ou pas.

je voudrais savoir si il etait possible de flasher la xbit avec la xbox
Non
je voulait savoir se que je pouvait mettre comme bios sur ma xbit
Ce que tu veux
sachant que mon bios de ma xbox est un focus
Non Focus c'est le chipset vidéo et tout les bios "standart" supportent le chipset vidéo Focus.
je sais que le bios xecuter2 ne passe pas
Bien sûr qu'il passe! C'est même celui que je te conseille en premier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

QUOTE (motors)

sachant que mon bios de ma xbox est un focus

Non Focus c'est le chipset vidéo et tout les bios "standart" supportent le chipset vidéo Focus.

Je vois pas ce qui peut choquer dans ce que dit Jx7 :wacko: il répond à la question posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+10 :lol:

Bref. On s'est tous compris. quant à la personne qui a flasher sa Xbit avec un nForce2 sous 98 (je me répète mais peu importe l'OS d'ailleurs) j'aimerais bien qu'il vienne nous faire part de son expérience. On parle bien du southBridge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors messieur dame j ai essayer deux ou trois truc avec differentes config

nforce2 winxp pro usb 2 pas de flash

nforce2 winxp pro usb 1 flash

nforce2 winxp fam usb2 pas de flash

nforce2 winxp fam usb1 flash

intel winxp pro usb2 flash

intel winxp pro usb1 flash

intel winxp fam usb2 flash

intel winxp fam usb1 flash

mes deductions SE aucune difference win xp 2000 98 ca cha

nge rien

par contre j ai l impression ke ce n est pas uniqument les chipset ki foutent la merde mais l association chip et norme usb mes prochains test (des ke g le temps) porteront sur les drivers

j aimerais bien ke vous me dites si chez vous ca se passent kom ca aussi et me donner vos versions de driver pour le chipset et l usb !!! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous vous embêtez c'est un problème connu de la gestion de l'alimentation par les port USB. Pour flasher faut envoyer plus de courant et suivant l'association de différent chipset et drivers ça passe ou pas. Ce problème est déjà apparu y a environ 5 ans avec l'apparition des modems ADSL USB y 'avait des conflits du même ordre.

Une des solutions était d'utiliser un hub usb alimenté, peut être pouvez vous tester avec un hub pour voir si ça change quelque chose. Moi jsuis désolé j'ai jamais eu ce problème sur 4 ou 5 machines différentes (même portables) alors je ne peux tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous vous embêtez c'est un problème connu de la gestion de l'alimentation par les port USB. Pour flasher faut envoyer plus de courant et suivant l'association de différent chipset et drivers ça passe ou pas. Ce problème est déjà apparu y a environ 5 ans avec l'apparition des modems ADSL USB y 'avait des conflits du même ordre.

Une des solutions était d'utiliser un hub usb alimenté, peut être pouvez vous tester avec un hub pour voir si ça change quelque chose. Moi jsuis désolé j'ai jamais eu ce problème sur 4 ou 5 machines différentes (même portables) alors je ne peux tester.

pour le souci de perfection

non mais j ai lu tellemnt d annerie sur ce forum a propos de chipset et de systeme d exploitation ke je mene une petite enquete a propos de ces flashage sur les xbit !!!

mais tu as raison ce prob d alimentation et pas nouveau et en effet je vais aussi tester avec un hub usb alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

Ce sera intéressant de voir si c'était le même problème que pour les modems.

J'avais le hub mais sur les 7 pc chez moi ou au boulot j'ai jamais eu de problèmes, euh je n'ai aucun AMD sauf un portable. C'est vrai pour les modems y avait aussi l'association AMD lié au chipset de la CM.

M'enfin tiens nous au courant blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pu... de m...de sal.... de hub ke je trouve plus !!!!!!! ca fait une heure bientot et pas moyen de retrouver ce hub bref....

si kkun chez ki le flashage ne marche pas pouvait essayer avec un hub usb autoalimenter ca m arrangerai !!!

mais a mon avis ca va pas changer grand chose le usb 1 peut delivrer jusk a 400 mA je trouve ca deja enorme pour cette puce ... alors on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois ecrit bcq de chose !!!! fireball je peux peut etre d'aider.

Moi j'ai une A7n8x deluxe, chipset nVidia nForce2, un Proc AMD 2500+ .

Pour moi le flashage ne marche pas.

J'ai un Hub usb 1 autoalimenté et je suis passé par celui ci pour flasher ma XBIT.

Alors si çà peut repondre a tes attentes, l'Hub ne resolut pas le probleme.....

Pour ce qui est de L'usb 2 qui ecrirait trop vite je ne pense pas non plus car moi je passe par un Hub USB 1, qui forcement reduit le fonctionnement de USB 2 !!!

Je n'ai pas de reponse au probleme de flash, pour moi çà viens du CHIPSET nForce 2 .....et peut etre de l'association avec de L'athlon AMD :wub:

Je fait mes flash de XBIT au travail, la machine est dell avec Pentium4 et là tout marche nickel !!!!!

A+

Jpil71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share