wildcat Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Salut j'aime bien ton CD sauf qu'il a souvent des updates et donc il faut redownloadé tout le cd pour les nouvelles modif. Es-ce Possible de mettre les updates sous forme de patch PPF ? On modifie le .ISO de RC3 par example avec un Patch qui fait le met en RC4 ? Ca pourrait permettre un partage plus rapides des patch et même la possibilité de mettre les nouvelles applications au fur et a mesure qu'elle sorte. Un partage sur Bitorrent serait grandement aprécier. Personnelement je pourrais donné entre 50 et 80ko pour les releases du nouveau CD sur le réseau Bitorrent. Je pourrait aussi tenté d'effectuer des test sur en patchant le cd. C'est a ta guise.J'en suis qu'a la propostion. ^_^ Salut! -=WiLdCaT 100% Québec=- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Salut j'aime bien ton CD sauf qu'il a souvent des updates et donc il faut redownloadé tout le cd pour les nouvelles modif. Es-ce Possible de mettre les updates sous forme de patch PPF ? On modifie le .ISO de RC3 par example avec un Patch qui fait le met en RC4 ?Ca pourrait permettre un partage plus rapides des patch et même la possibilité de mettre les nouvelles applications au fur et a mesure qu'elle sorte. Un partage sur Bitorrent serait grandement aprécier. Personnelement je pourrais donné entre 50 et 80ko pour les releases du nouveau CD sur le réseau Bitorrent. Je pourrait aussi tenté d'effectuer des test sur en patchant le cd. C'est a ta guise.J'en suis qu'a la propostion. ^_^ Salut! -=WiLdCaT 100% Québec=- J'ai deja essayer le PPF mais il faut etre sur d'avoir la même ISo que moi et deuxiemement comme je touche vraiment a tout le patch serais j'en suis presque sur aussi gros que l'image elle même Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés