Installation De Gentoox Home V3.0 Via Ftp


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

c ou qu'il faut dl cette version??

j'ai quelle question aussi

je vient tout juste de changer le dd de ma box...

maintenant que j'ai de la place dessus je voudrais installer linux

je vé prend le gentoox d'apres se que j'ai lu c simple a instalé

j'ai quelque question bete a pose

est se que c'est francais? ou c en anglais??

ou dl le gentoox?? je le veut en francais en anglais c pas la peine...

et comme j'ai pas de port usb sur ma console est se que avec la manette c simple a se servir le gentoox??

voilla merci de repondre sa evite de cré un nouvo poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genial ton lien bdp j'ai longtemps cherche pour le mettre par ftp et j'ai finalement abandonne.

il faut quand meme precise que l'extraction de distro.rar demande plus de 3Gb d'espace sur le disque donc prevoyez beaucoup de place et sur votre pc et sur le E de votre xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idee j'ai juste dit que j'avais cherche pour l'installer pas que je l'avais installer.

si tu veux une distri en francais tu prends debian .

elle est d'office en anglais mais des manip existent pour la passer en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version home 3.0 ==>elle est en anglais....ya un autre maniére de mettre une distibution en francçais mais faut que je cherche vite fait...sa doid pas trés long 

oué il faut que la xbox puisse allez sur le net et elle fait une mise a jour en suite...

regarder se poste

il dis qu'il faut 48h pour faire faire la MAJ :blink: trop long...

est ce que c'est possible de dl la distrib en francais directement?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

48h pour faire une mise a jour.ca me parait excessif essaie de revoir tes sources.

la plus grosses mise a jour a duree deux heures pour l'instant

hey moi j'en c rien j'ai meme po installé linux encore mais d'apres les mec qui on poster sur le lien que je dis sa...

je vais installé linux maintenant tout de suite :wub: car sa fait longtemp que j'ai envie de tester...

salut

48h en 56k c'est pas long mais en adsl 1024 c'est long celas depend de ta connection

@+-+

tout a fait j'y avais pas pensé :lol: moi j'ai du 1024K donc sa va prend cb de temp? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut m'aidez je suite le tutos pour l'installé par ftp (celui qui est tout en heut de la page)

ok

ensuite j'allume la box je lence greentox

sa me m'ai un écrans je prend boot greentoox ok apres sa écrit plein de blabla et a coter a mais a chaque fois [ok]

apres il me demande "PRO LOGIN" j'arrive écrire "root" mais j'arrive pas a le valider :lol: comment faire est ce que c bien root qu'il faut metre?

ma version c Gentoox.ShALLaX.Pro-Edition-v1.3d

j'ai pas de clavier n'y souris n'y port usb sur ma xbox

merci mon msn c kaizer36@hotmail.com s'y quel peut venir m'aidez sa serai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, j' ai découvert de post ce matin, génial.

J' ai donc suivi le tuto, et jusque là, pas de prob.

je rapelle ma conf au cas où : Xbox 1.4 - sans puce

(méthose Tsop - executor2 bios : 4979.06)

Détail peut-être important :

- TV 36cm (oui je sais ça craind, mais j' ai pas la place pour le moment de mettre + grand crying )

- pas de clavier, ni souris (pour le moment)

En lançant gentoox.xbe, l'écran se trouble, je ne vois absolument rien ... à part des couleurs un peu psychédéliques ;)

Le cas typique d'un problème de résolution ... j' édite alors le fichier " linuxboot.cfg ", pour remplacer "video=xbox:800x600" par "video=xbox:640x480".

Malheureusement, ça ne suffit pas ... je vois pas quoi faire d' autre ... une idée ?

P.S. J' oublie un détail, la LED du bouton eject clignote Vert / Orange / Rouge ...

Merci d' avance.

Narol

Modifié par Narol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share