Help! Serveur Dns Pour Gamecube Marche Pas


Invité Double M
 Share

Messages recommandés

Invité Double M

Bonjour,

comme j ai l erreur can'y bind socket avec psul j'essaye de lancer mon propre serveur dns mais j'ai un peu de mal.

j utilise DNS Server 1.3.13 et j 'ai reussi une fois a rediriger la gamecube qd elle va sur pso-gc1.pso.playsega.com vers mon adresse IP. Mais la que des galeres, impossible de le refaire..

Je n'ai pas reussi a faire fonctionner un jeu sur gcb alors que je viens d acheter le BBA.

S'il vous plait aider moi!!!

Peut etre que qq un peut me filer sa sauvegarde des para internet de PSO sur la carte memoire pour que je les copie. Est ce que c possible???

Merci d 'avoir lu si vous n avez pas la solution.

Modifié par Double M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis de quelle version de pso tu te sert, comment voulez vous qu'on vous aide si vous nous dites que la moitié du problème et des hypothèses.

Quand je vais chez le médecin je dit pas "J'ai mal", je dit "J'ai mal là de tel facon, depuis ..." mdr

enfin c pas bien grave si ta pso I & II, suit le tuto et ca marchera (PSUL.exe -S juste une fois ;) )

Ensuite si ta PSO 3 sérieux bonne chance c la galère,ca doit marcher mais on n'est meme pas sure lol, donc action replay ou bien tout simplement max drive pro, si y sor un jour, la il est repousser a chaque fois (ca sent le pressing de nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

j ai pso I et II version europe et sachez que au lieu de me renvoyer vers http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=10275 , je l'ai lu attentivement et que j ai tout lu et oui ca vous surprends?

Lisez bien ce que j ai ecrit! mon probleme est :

je n'arrive pas a faire marcher le prog DNS Server! ss ce prog la, je ne peut pas simulé le serveur DNS de PSO.

(Enfin si une fois seulement).

Et vous avez essayez de répondre à cette question :

Est ce que qq un peut me dire si grace a un prog qui lit les cartes memoires de gcb je peut utiliser la sauvgarde de l'inscription sur le net de qq un d autres pr moi!

allez allez aidez pour de vrai, je vous en serais reconnaissant 1000x. Merci

Modifié par Double M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

Je peux rajouter aussi, comme mon serveur dns ne marche pas lorsque le jeu essaye de se connecter dessus, il me dis qu il y a eu une deconnection.

PS: j'utilise un gui pour psul: GC Loader 1.4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pso I et II version europe et sachez que au lieu de me renvoyer vers http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=10275 , je l'ai lu attentivement et que j ai tout lu et oui ca vous surprends?

Lisez bien ce que j ai ecrit! mon probleme est :

je n'arrive pas a faire marcher le prog DNS Server! ss ce prog la, je ne peut pas simulé le serveur DNS de PSO.

(Enfin si une fois seulement).

Mais y'a pas besoin de dns server ! pourquoi utiliser ce logicel ? Si tu avais pso 3 je comprend, mais ta la version I&II, y'a pas de besoin de ca, le serveur dns pour pso c'est psul ou psoload ^_^ qui le créer et dans la config de pso tu met 192.168.1.100 en adresse du dns, y'a pas de raison que les backups ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

Malgres le message d'erreur can't bind socket, j'ai finalement réussi à charger un jeu. Donc il ne doit pas etre aussi important ke je ne le croyait ce message d'erreur.

Désolé d'avoir posté sur ce forum pour pas grand chose en fait, merci à CrazyBox, Reppa et Le_directeur90 pour leur participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share