Vga Box A 2 €


patx
 Share

Messages recommandés

salut dans le tuto :

VGA box a 2 € sur xbox-hacks.net

il y a cette ligne:

''De même il vous faudras le xbdm.dll dans E ( dispo dans les XDK ). ''

j ai telecharger le ''Xdk5849.tar''sur emule mais il ne contient aucun fichier de ce nom, aucun fichier .dll, c est quand meme 733 Mo...kk1 peut m envoyer le fameux fichier ''xbdm.dll''??? si oui contactez moi !!!

patxboite@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'après ce que j'ai compris le kit xdk est payant.

Il veut un vga box à 2€ qui necessite un .dll qui se trouve dans le kit xdk.

Evidement en bon gens civilisés il va le downloader gratuitement sur emule.

Et la mince y a pas son .dll.

Conclusion il a downloader 733 mo pour rien (ta eu de la chance que sa soit pas un film de ....)

Pour avoir de l'aide, il se precipite sur gueux en oubliant la charte.

Et la paf il se reçoit pas du tout d'aide pour son probleme car il contient du warez.

@+

ps : je suis plus sur si le kit xdk est payant donc ... si c'est pas le cas Xcuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vga box c'est pas la boite pour brancher la console au PC???

La console au moniteur sur la prise VGA :blink:

Moi j'ai la MADRICS 60Euros mais tip top 800/600 ou 1024/768 et se partage avec le PC

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil j'ai achete le vga mad (enfin je crois que c ca) chez omimfo et ca marche du tonnerre.En plus je peux si je veux brancher et la console et le pc sur le meme ecran et switche entre les deux en direct live.

Pour la modite somme de 50 euros,juste un truc a brancher,rien a installer et tout marche sans problemes.

Je ne vois honnetement pas l'interet d'aller s'embeter a fabriquer un cable et apres chercher partout des fichiers illegaux.

Mais bon chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouvé grace a fourmiz de mediaxbox..il suffisait d extraire le fichier setup.exe dans un dossier sur le PC et la ce trouve le xbdm.dll !!!! m,erci a tous quand meme !!

P.S. je ne vois pas pourquoi m aider a trouver un ficher dans les XDK serait plus illegal que de m aider a mettre un jeu sur mon disque dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta ta ta...

J'en entend certain dire ici que les VGA Box acheté à 50 euro sont des vrai !?!, Sachez qu'il s'agit que d'un simple convertisseur Analogik-Numérique. Le VGA Box qu'on fabrique soit même permet d'exploiter directement la sortie Numérique de la Xbox. Et là je peux vous dire que la différence de qualité est flagrante d'où l'utilité.

Pour le moment le seul vrai VGA-Box qui exploite les sortie HDTV de la Xbox est le XBOX2VGA mais il ne fonctionne qu'en NTSC. (Il coute 65 euro je crois). L'autre alternative est donc de fabriquer son propre VGA Box.

Tout sur les VGA-Box Xbox :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22614

P.S.: Télécharger le XBDM.dll est illégale tout comme télécharger un bios executer l'est également ... à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En tout cas moi ça me suffit sur mon 17" CRT et le 15" CRT de mon neveu je trouve la qualité super. :wub:

Je m'en fiche qu'on me dise que c'est pas une vrai, la mise en place a été immédiate (j'ai pas de télé) et j'ai pas cramé ma box comme DAMS31 qu'a pas eu de chance ICI :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es satisfait de la qualité tant mieux pour toi mais faut pas venir raconter qu'il sagit d'un vrai VGA Box d'autant plus que la plupart n'ont jamais vu ce que donne un vrai VGA-Box.

Pour info le lien que tu donnes n'a rien avoir avec un VGA Box. Il parle d'un cable qu'il a fabriqué lui-même pour brancher sa console sur une TV. Il parle d'un cable SVGA mais je suppose qu'il voulais parler d'un cable S-Video (ou S-VHS).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que j'ai dis

Le vga box c'est pas la boite pour brancher la console au PC???

La console au moniteur sur la prise VGA :blink:

Moi j'ai la MADRICS 60Euros mais tip top 800/600 ou 1024/768 et se partage avec le PC

MAIS JE VAIS DIRE J AI UNE FAUSSE VGABOX

si ça peut te faire plaisir

Moi quand je diffuse ce genre d'infos sur du matériel c'est pas pour dire j'ai la plus grosse c'est pour dire à ceux qui veulent utiliser un moniteur avec la XBOX que la VGABOX (euh désolé c'est le nom sur la boite) permet de voir jeux, divx, DVD sans aucune manipulation en 800/600 et 1024/768. Pas besoin de passer en NTSC et tout les jeux sont visibles. Je ne vous rappelle pas la différence de taille des pixels d'une TV et d'un moniteur. Elle fonctionne aussi avec les LCD

L'image n'est pas VERDATRE comme avec avec certains cables maison.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là n'est pas le prob. Ce qui m'a fait sur-sauté c'est de lire que les VGA Box qu'on vendait dans le commerce étaient des "véritables VGA Box".

En fait, je pense qu'il existe deux genres d'utilisateurs de VGA :

- Ceux qui l'utilise par ce que pour des raisons pratiques ça leur arrange puis y a plus besoin de squater la tv (qui d'alleurs n'est généralement pas à côté du PC). Ce sont des raison tout ce qu'il y a de plus légitime (d'ailleur moi aussi ça m'arrangerait bien d'avoir ma Xbox et mon PC sur le même moniteur histoire de pas faire plein d'aller-retour.)

- Ceux qui recherche la qualité autre que celle proposé sur une Télé.

(- Y a ptet même une troisième catégorie : ceux qui ont pas de tune mais qui voudrait quand même utiliser quelque chose pour pas squatter la TV du Salon ^^)

Bon voilà. Pour certains le fait de fabriquer soit même un VGA est super-flux et ils ne voient pas l'intérêt. Pour d'autre ça ne les dérange pas de passer du temps dessus et la qualité proposé par le VGA Box sur le commerce ne leur convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rappelle quand même que la VGABOX existe depuis 7 ou 8 ans au moins. A l'époque y avait pas de XBOX alors ceux qui ont inventé ça ils doivent bien se marrer en apprenant qu'ils ont fabriqué le faux avant que le vrai n'arrive. :lol:

M'enfin comme je viens de voir que tu as fait un tuto sur le fameux vrai cable je comprends mieux, faut pas faire de l'ombre à ton produit. :angry:

En tout cas pour ceux qui veulent utiliser un projecteur, un LCD, partager un moniteur entre le PC et la XBOX. ;)

N'hésitez pas prenez un VGABOX du commerce c'est sans souci :wub:

MADRICS < 60 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que les VGA-Box les plus vendu dans le commerce on volé le nom de VGA-Box mais si je parle de vrai (et par déduction de faux) VGA Box c'est pour pouvoir les distinguer parce qu'ils porte tout les deux le même nom.

Si je pousse à l'extrême je parlerait plutot de "Convertisseur en signal VGA" pour le Madrics et d'"Adapteur en Signal VGA" pour le X2VGA ou le Cable fait maison mais bon je suis pas sur que tout le monde suivrait.

Oui j'ai fait le tuto sur le cable VGA mais si justement je me permet d'intervenir c'est pas pour faire de la pub mais pour faire par de mon point de vu car j'ai eu justement l'occasion de tester les deux type de VGA-Box. D'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprise des impression de gens déçu par la qualité de leur VGA-Box conventionel oups pardon je devrait plutot parler de "Convertisseur en Signal VGA" et c'est la raison pour laquel je me suis décider à fabriquer mon propre VGA-Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que j'ai dis
Le vga box c'est pas la boite pour brancher la console au PC???

La console au moniteur sur la prise VGA :blink:

Moi j'ai la MADRICS 60Euros mais tip top 800/600 ou 1024/768 et se partage avec le PC

MAIS JE VAIS DIRE J AI UNE FAUSSE VGABOX

si ça peut te faire plaisir

Moi quand je diffuse ce genre d'infos sur du matériel c'est pas pour dire j'ai la plus grosse c'est pour dire à ceux qui veulent utiliser un moniteur avec la XBOX que la VGABOX (euh désolé c'est le nom sur la boite) permet de voir jeux, divx, DVD sans aucune manipulation en 800/600 et 1024/768. Pas besoin de passer en NTSC et tout les jeux sont visibles. Je ne vous rappelle pas la différence de taille des pixels d'une TV et d'un moniteur. Elle fonctionne aussi avec les LCD

L'image n'est pas VERDATRE comme avec avec certains cables maison.

Tiens j'avais pas vu ces lignes ajoutées.

1°) Heu perso ma remarque ne s'adressait pas à toi spécialement. Mais c'est plutot ceci qui m'a interpelé

Ouais franchement tu te donnes beaucoup de mal pour un résultat qui ne sera pas vraiment à la hauteur d'un véritable VGA Box

2°)A propos du verdâtre, ben chez moi ça passe nickel et je suis en train de m'éclater avec un Ninja Gaiden beau et net comme pas possible, à un Rally Sport Challenge 2 nickel chrome et encore à pas mal d'autres jeux.

Tiens ça me fait pensé que j'ai récupéré mon appareil Numérique j'vais ptet en profiter pour faire quelques photo.

Bon c'est pas tout mais là il commence à se faire tard.

BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups !

1°) Heu perso ma remarque ne s'adressait pas à toi spécialement. Mais c'est plutot ceci qui m'a interpelé
Ouais franchement tu te donnes beaucoup de mal pour un résultat qui ne sera pas vraiment à la hauteur d'un véritable VGA Box

Bon je vais mettre les points sur les I

J AI UNE VRAI VGABOX

les vgabox je connais ça depuis au moins 7/8 ans et ça devait exister avant

traduction VGABOX=BOITEVGA C'est un convertisseur RGB===>VGA

Ce matériel a d'ailleurs en entrée un connecteur RCA compatible avec camera, scope,TV, DVD, console, etc...

le BOX de VGABOX n'a rien à voir avec le BOX de XBOX

Tu as un X2VGA qui est un cable adapté à la XBOX

X=pour XBOX

2=To en anglais vers

soit XBOX vers VGA

Ce matériel a d'ailleurs en entrée la connectique video XBOX

DONC VOUS NE FABRIQUEZ PAS UNE VGABOX MAIS UN X2VGA

Moi je vous permets de faire cet abus de langage, je m'en fiche MAIS NE ME DITES PAS QUE JE N'AI PAS UNE VGABOX

Il fallait que ces choses soit dites une fois pour toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars, bon ben moi j'aimerais bien m'acheter ce p'tit boitier pour brancher ma PS2 sur mon moniteur alors si celà est légal d'en fabriquer un maison et qu'un d'entre vous se sent d'en fabriquer un je peux le lui acheter.

Merci de me faire une offre pas pm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S.: Télécharger le XBDM.dll est illégale tout comme télécharger un bios executer l'est également ... à méditer.

Looooooooooollll cool de la meditation

wé les deux sont plus ou moins illegal mais telecharger le xbdm.dll est plus directement illegal que telecharger le bios xecuter.

@+

ps : fodrai que yé moin de "je-sais-tout" pour essayer de casser les gens dès que une ou deux lignes sortent pour dire kelke chose qui est parfois faux mais plutot essayer d'enseigner a lautre sans vouloir absolument le dominé par n'importe quel maniere (en clair vo mieu avoir une bonne entente entre tous sinon le forum va devenir un endroit pour casser les gens)-----> ce message s'applique a tous meme si parfois moi aussi je ne la respecte pas (je vais faire des efforts alors essayer vous aussi)

Mon PS est plus gros que mon message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars, bon ben moi j'aimerais bien m'acheter ce p'tit boitier pour brancher ma PS2 sur mon moniteur alors si celà est légal d'en fabriquer un maison et qu'un d'entre vous se sent d'en fabriquer un je peux le lui acheter.

Merci de me faire une offre pas pm...

Bonjour gold tu peux acheter une VRAI VGABOX et dessus tu pourras connecter sans problèmes ta PS2 ;)

VGABOXmadrics.jpg

Tu peux voir le test ICI merci à Gunhed pour le lien. :wub:

Elle est en vente par exemple chez e-soph à 59 euros. :P

a plus hihihi

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share