Sous-section Euro 2004


Invité Phantom Dust
 Share

Transformer la s-section Euro 2004 en s-section Foot  

9 membres ont voté

  1. 1. Transformer la s-section Euro 2004 en s-section Foot

    • OUI
      5
    • NON
      2


Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Slt,

Bon, je sais qu'on est pas dans un forum foot et que ça existe déjà ailleurs. Je sais aussi qu'il existe déjà une section bistrot. Mais je me suis dit, vu qu'il y a pas mal de gars qui aiment le foot dans ce forum, que ça serait pas mal de garder cette sous-section. En plus, ça rappellera des souvenirs quoi.

Vous en pensez quoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso,ça me gene pas qu'il y ait une section foot sur le site mais je sais que j'irai pas souvent maintenant que l'Euro est terminé.

Et puis le forum a deja pris du volume avec toutes les nouvelles rubriques consacrées aux differentes consoles.

Et sans vouloir etre trop moraliste,c'est un peu ridicule de vouloir exacerber certains sentiments nationalistes ou patriotiques(appelez ça comme vous voudrez)des qu'il y a un match international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on va voir avec legueux mais je ne sais pas encore si on va le garder.

Je vois deja les posts j'enc*** l'om parceque je suis parisien (et inversement) et Lyon, pour ou contre une bombe atomique sur Gerland a la reprise du championnat... Enfin, on verra bien ce qu'on fait de cette section mais je voudrais pas qu'elle nécessite trop de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vote pas car si on fait une sous-section foot, rien n'empêchera plus de demander une sous-section rugby, volley, techno etc....

On part plutôt sur des sous-sections évènementielles comme l'Euro. Et bientôt, ce sera les JO etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'étais d'avis de garder cette section Euro2K4 mais c'est vrai que si une section fot s'ouvre y en aurra toujours qui voudrons la section tennis, boxe et tout ça donc ça reste embigue.

Sinon moi qui suis de Marseille ça me dérange pas quand on me chambre avec le PSG qui a battu l'OM 6 fois d'affilés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a déjà eu cette conversation avec Quarentin et il a été décidé de ne pas conserver/ouvrir une section foot du fait que je ne vois pas après comment je pourrai refuser l'ouverture d'une section GRS ou autre.

On ouvrira donc une sous-sections pour les événements principaux (comme l'a dit Quanrentin, une section JO remplacera bientôt la section Euro 2004).

Je réfléchis quand même à un moyen de conserver ces sous-sections une fois l'évenement terminé histoire d'avoir des souvenirs (peut-être créer une section Souvenirs en bas du forum je ne sais pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
On a déjà eu cette conversation avec Quarentin et il a été décidé de ne pas conserver/ouvrir une section foot du fait que je ne vois pas après comment je pourrai refuser l'ouverture d'une section GRS ou autre.

On ouvrira donc une sous-sections pour les événements principaux (comme l'a dit Quanrentin, une section JO remplacera bientôt la section Euro 2004).

Je réfléchis quand même à un moyen de conserver ces sous-sections une fois l'évenement terminé histoire d'avoir des souvenirs (peut-être créer une section Souvenirs en bas du forum je ne sais pas encore).

+1 :wub: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon c dommage pour la section foot mais c vrai que c normal par rapport au autre sport

parcontre l idéé de la section pour les grand evenement est superbe des fois ca fait du bien de parler autre chose que de notre bobox merci a vous tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share