thinkman7 Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 salut tout le monde je viens dinstaller une puce aladdin advance et g mis le cd yop solo rc4 jai installé evolutionx et des appi ,media center ,media player et dvd regionx mais elles ne se lancent pas!!!!!!!!!!!!!! ça met your selection is loading.... Que faire????????? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thinkman7 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2004 et si je change de dash ça règlera le prob ? car làg installé evolution et si jinstalle une autre dash ça menlève évolution ou je choisi une des deux? car je peux pas faire une sauvegarde de mon c sur mon pc mon 40 vient de me lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 oui tente un autre dash, ou change de bios ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 salut tout le mondeje viens dinstaller une puce aladdin advance et g mis le cd yop solo rc4 jai installé evolutionx et des appi ,media center ,media player et dvd regionx mais elles ne se lancent pas!!!!!!!!!!!!!! ça met your selection is loading.... Que faire????????? merci davance Mets ton horloge a l'heure et change de bios et tout tes soucis s'envoleront Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés