On / Off Sur Le Pad !


Invité fif47
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta remarque!

Mais je crois que j'essayerai une autre fois car là je croyais avoir fusillé ma console pour de bon!

La je me remet gentillement de mes emotions!

par contre en ce qui concerne la manette sans fil je ne vois pas par onde radio comment commander la xbox sans programmer la fonction sur la manette! ( a moins de détourner une fonction mais là on en sacrifie une autre.

D'ailleur ce n'est pas pour rien que les port carte mémoire et casque pour le live se trouve sur le récépteur! A mon avis c'est plus compliqué que ça sinon ça se saurais!

je crois que l'idéal reste de rajouter un port infrarouge et de programmer la fonction sur une télécommande universelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heu !

c'est le même que celui que j'ai mis en plus compliqué avec un fil en plus !!!

parcontre ça montre l'emplacement des points sur un pad S !

faut faire un mix des deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité t o m a

salut !! g donc suivi les tutos, g mis le bouton power on/off sur un controler S et finalemen je n arrive qu'à faire demarrer ma console lorske j'appui sur l interupteur et en rappuyant ca ne s eteint po ... vous me conseiller de faire comment ?

et g souder le file jaune de la manette 1 (grace a une ralonge ) a l avant dernier point de la carte du power !!

merci a tous et ciao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi vous avez tellement de misere a trouver les point a souder sur le pad S , Ta juste a tourner la carte de la mannette et la tu verra ou le fil jaune et le fil noir sont soudé !! Pas plus compliquer

Apres tu la retourne pour voir les point et tu soude

Fini !

Mais il faut bien sur que tu soude ton fils jaune sur le controller a lavant de ta console.

Modifié par DrKillByDeath69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... juste par logik .. je pense qu'il est impossible d'allumer la console avec un accessoire télécomandé (Manette/Télécomande) puisque le récepteur doit être alimenté. A la limite il est possile d'éteindre la console à distance mais pas de la ralumer. Une idée serait de mettre un récepteur interne qui serait tjrs alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... juste par logik, c'est quoi la différence avec le fil ?

passke si le récepteur est pas alimenté, pourquoi la manette elle le serait ?

(ils sont toutes les deux reliés à la xbox, que ce soit le récepteur ou la manette !!!)

en plus tu n'inventes rien puique il existe déjà des montages ( XIR Pro Kit ) ....

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un boutton mécanique ne fonctione pas à l'électricité contraiement à un récepteur IR.

Je n'ai jamais eu la prétention d'inventer qqch. Le truc avec le Xir-Pro kit c'est qu'on doit l'acheter. Si on pouvait faire la même chose avec son récepteur IR de la télécomande Xbox ça serait mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, beh un bouton mécanique il coupe ou mets du courant non ?donc il y a bien du courant !!!

excuse pour la formulation c'était pas voulu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je me suis mal exprimé (encore une fois)

oui le bouton mécanique permet de faire passer du courant ou pas mais son activation est mécanique.

Le récepteur IR ne sait rien faire s'il n'est pas alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros sur une manette avec un fil le bouton que l'on rajoute est directement relié au circuit d'alimentation interne de la Xbox alors que sur une sans fil non.

Ahhh... le jour où on arrivera à faire passer du courant par les ondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt

je vien tou just de finir :Dwoot

c'est le top :ok:

ptit precision

dans le padS, regarder les fils (du cable de la manette) souder sur le circui imprimer, relier votre contacteur sur le noir et le jaune (2 et 3 eme point en partant du haut)

oublier le rouge, ca ma embrouiller + k'otre chose...

et OUI le ptit bout de fil jaune (sur carte mere) reste ballant, isoler le et c'est tou

controle logique de votre travail:

1-le fil par du contacteur M/A de la XBOX

2-pui il par dan le por manette 1

3-il arive dan la manette et fini sur 1 pole du new contacteur

4-sortan sur l'autre pole il fini souder sur le fil noir

normalement le plus dure est de trouver un joli contacteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il y en a beaucoup qui se compliquent la vie...

Vous coupez le fil jaune côté manette ET côté console.

ensuite...

côté manette:

vous soudez le fil jaune sur une des bornes de votre interrupteur et l'autre borne vous la reliez à la masse.

côté console:

vous soudez le fil jaune sur la patte du bouton power qui n'est pas la masse. (y'a 4 pattes mais c'est comme si y'en a vait que 2 car les 2 autres sont les mêmes).

finito!

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterai juste pour info qu'il est possible que la couleur du fil soit différent s'il ne s'agit pas d'une manette officiel.

Par exemple dans les manette Big Ben c'est pas forcément le fil jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Folks !!

Après avoir réussi à installer un interrupteur ON/OFF sur ma manette, je me suis dit que j'allais le faire également sur ma manette sans fil. J'en suis arrivé à la même conclusion que certains dans ce post, c'est qu'il faut que le récepteur soit allimenté pour recevoir le signal de la télécommande.

Comme ce dernier est installé sur un port USB non alimenté quand la XBox est éteinte, on n'a aucune chance que ça marche tel quel, mais si on branchait le fil jaune du port USB sur une borne à tension alimentée en permanence (même quand la bobox est éteinte), ça devrait marcher... Il suffit d'un ohmmètre et le tour est joué !

Je vais tenter l'expérience et vous tiendrai au courant, si l'on peut dire...

Shrekk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces