On / Off Sur Le Pad !


Invité fif47
 Share

Messages recommandés

Invité fif47

salut tout le monde, je viens de tester un tuto, je sais pas si c'est très connu, j'ai regardé un peu j'ai pas vu de topic là dessus :

un interrupteur pour allumer la console et l'éteindre depuis le pad ! (plus besoin de se lever :) )

le lien :

interrupteur

j'ai récupéré l'interrupteur d'une xbox morte, ( crying ) et j'ai utilisé le fil jaune et pas le rouge : (tiens ça me fais penser à matrix ça !! :lol: )

résultat : je peux allumer et éteindre depuis le pad, bien cool quand les igr sont désactivés, et surtout quand on a la flemme de se lever pour une petite partie de xbox !!!!

Voilà, si quelqu'un connaissait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:0

Génial c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps!

Bien venu dans le club très fermer des fénéants!!

Par contre et ce que le bouton fonctionne dès que la console freeze car c'est là que ça deviens vraiment interessant!!!!!!

dodododododo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

la mienne freeze pas !!! :P

apparament de tous les tests que j'ai fait, ça se comporte vraiment comme le bouton on/off de la console !!!!

c de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
le seul problème est qu'on ne peut plus éteindre la xbox par la console elle-même.... est-ce que je me trompe !?!? 

Ça peut toujours être utile de pouvoir encore se servir du bouton power de la xbox, non !

oui tu te trompes ;)

le bouton marche toujours ! (d'où tu sors ça ???!!!)

pour la manette sans fil : aucune idée, moi je dirais pourquoi pas, si quelqu'un en a une ça pourrait être sympa de tester (attention faire le trou dans le pad après le test !!!! si ça marche pas ça fera pas beau un trou dans le pad :0 )

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait il y avait déjà un tuto concernant un bouton reset sur la carte mémoire et en plus j'ai déjà fait le bouton sur la carte.

Maintenant si je ne me trompe pas si l'on fait la même manipualation sur la consoe ça devrait marcher aussi logiquement!!

:lol:

Dite moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une chose qui n'est pas clair!!

Je coupe le fil jaune du connecteur 1 de la manette sur la xbox et je le soudez sur le circuit imprimé du bouton Power/eject.

Dois-je reconnecter l'autre extremité du fil jaune coupé et faire un Y ou bien la laisser comme ça et l'isoler simplement!

:unsure:

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

la laisser comme ça et l'isoler simplement, je pense que c'est un cable d'alim pour la manette, donc là il est en dérivation sur l'alim du bouton power !

ps : au début j'ai fait un Y , et là la console s'allume toute seule, et ne s'éteint plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est en dérivation donc pas de soucis pour le bouton power, il marche encore !

Et puis aussi je pense pas que ça marchera sur une manette sans fil car on utilise le fil jaune, et le fil jaune n'a rien à faire sur une manette sans fil (vous me direz, sur une manette normale non plus...) mais je pense que non ;)

Maintenant, c'est possible de détourner et d'utiliser un fil D+ ou D- pour l'allumer mais il faut faire gaffe après de pas s'en servir pendant que la console est allumée (donc on peut pas l'éteindre par cette manière) car sinon le truc usb risque de pas bien comprendre... et puis il faut aussi voir comment est transmisie l'info sans fil : si on peut faire passer autre chose que de l'usb (est-ce que ça agit comme si il y avait un fil ?)

Voilà, c'est ce que j'en pense, je me gourre peut être après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
(donc on peut pas l'éteindre par cette manière)

qu'entends tu par là ?

pour les manettes sans fils ?

passke moi avec ma manette avec fil ça marche nickel !!! c risqué tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Latex jai eu un de ces probleme parce que je navais pas démencher le panneau avant et que javais mal souder , alors maconsole ouvrai et s'éteignai quand elle voulait <_< mais moi qui navais pas tros dargent, je me suis refait un controller de power-eject en plexi-glass,mais avec des fil pas des circuit et la sa marchait (le bouton sur le pad aussi. Mais maintenant jai changer de boitier alors je me suis fait dautre interupteur donc plus besion du controller.

Et en passant la mannette sans fils. moi je pense que sa pourrait marcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces