L'euro Est Terminée


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Après ces 3 semaines de foot télévisuel intensif, il va falloir retrouver les soirées habituelles : restos, cinés, spectacles... :( Bref, la tristesse du quotidien.

Mais bon, le 6 juillet débute la Copa America. :) :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

et puis il y a aussi notre bon vieux championnat qui va reprendre

les qualifs pour la coupe du monde...........

et puis je felicite quand meme une fois de plus les grecs....

allez a dans 2 ans pour le prochain grand rdv

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust
Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Après ces 3 semaines de foot télévisuel intensif, il va falloir retrouver les soirées habituelles : restos, cinés, spectacles...  :( Bref, la tristesse du quotidien.

Mais bon, le 6 juillet débute la Copa America.  :)  :lol:  :D

Et pour ceux qui ont pas suivit, la première phase est terminée. Les matchs de quart de final sont donc :

17/07 : Perou x Argentine

17/07 : Colombie x Costa Rica

18/07 : Paraguay x Uruguay

18/07 : Mexique x Brésil

Perou (pays organisateur) x Argentine, ça sent déjà la poudre... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est sur c'est pas l'Euro :P

Aujourd'hui dans le journal j'ai trouvé un article sur un gars qui vendait sur ebay le ballon avec lequel Beckham a raté son penalty contre le Portugal et que les enchères étaient déjà à 10 millions d'euro !!! En effet, ce matin c'était le cas, mais cette aprèm ça avait baissé à... 23.000€. C'était juste une erreur de l'enchérisseur, mais ça n'a pas empêché un journal de faire tout de suite un article. Vive la presse !!! sick

Pour ceux qui veulent enchérir :

Roteiro à vendre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ , je l'avais lu aussi. Ah, ces journalistes, comme s'il y'avait pas d'autres news...

L'Euro est fini, mais j'ai vu qu'aujourd'hui commençait l'Euro des moins de 19 ans. :) L'Euro, c'est donc jamais fini...

Je rappelle que la France est encore Championne d'Europe des -17 ans garçons et -19 ans filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Phantom grâce à toi j'ai surrenchéri sur le ballon. à noter qu'ikl y a aussi le ballon de Zidane sur son pénalty contre les anglais avec du vomis dessus :lol:

En parlant de championnat, on lit dans les journeaux Drogba à Chelsea et Baros à l'om. Ahhh là là ces journalistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Merci Phantom grâce à toi j'ai surrenchéri sur le ballon. à noter qu'ikl y a aussi le ballon de Zidane sur son pénalty contre les anglais avec du vomis dessus  :lol: 

Ho ! Dis Gold, je pourrais venir chez toi pour le toucher après ? cryingcryingblush

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux le toucher mais fais gaffe si tu jous trop avec il va te cracher dessus.

oups désolé, bon le mec qui va acheter le ballon comment il pourra etre sur que c'est vraiment celui du Pénalty de Beckam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share