Idée à La Con!


ced381
 Share

Messages recommandés

moi et un pote on a eu une idée... on veut mettre les composantes de xbox dans un boitier de nintendo NES! j'ai vu un gars qui l'a fait avec un pc alors... seul problème, vous croyez que ça va entrer là? la NES étant plus petite que la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on aura juste à mettre les composantes NES dans le boitier xbox! totalement inutile mais combien amusant! imaginez voir un gars arriver dans votre sous-sol pour une LAN xbox avec un NES!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce nest pas ci conC plate je nais pas de pic mais moi jai mis Xbox dans un case de Epson Equity1.Si tu connais pas , c normal, cest un des premier ordinateur creer en 1985 avec un écran Vert sur Noir

Bin moi jai démantibuler tous ce qui avait a lintérieur et instaler ma boite X

Jai créer la Old School XBOX :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA pourait toujours sarranger mais de toute facon elle nest pas tout fait fini il reste quelque détail que jai achter sur le net comme un neon filiaire,un cable IDE rond, un kit de sleeve(pour couvrir les fils et 2 autres fans a 4 Led pcq il faut que jen remplace 1 qui est asser oridinaire

Tk cest ca jai hate de lavoir fini pis je vais essayer de trouver quelquun (jen connais un mais il est parti en immersion en anglais faque pas avant un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share