Xbit En Panne.[résolu]


davys999
 Share

Messages recommandés

bon, je pense qu'ont a fait le tour de la question sur le flaschage,la position des dips ,le do ,l'alignement,patati patata!

maintenant, pour moi la difference est dans le flashage,je suis sous xp sp1(qui avait d'ailleurs trés bien flasché la 1er fois )et j'ai mis les chlipsets via a jour

j'ai lu quelque part qu'avec win xp ,le flaschage pouvait dire done!,et apres verif,dire que c'est bon mais qu'il flaché mal le bios.

j'ai un pote qui a un vieux pc de 4 ans avec win 98.

estce que ça vaut le coups de le flascher chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je viens de gratouiller les points masse,toujours pareil.

étant donné que je la teste sur 2 xbox depuis maintenant 1 semaine et qu'elle reagit pareil,je vais la déclarer HS.

sorry,pour le post en deux parties(apéro,un peu trop arrosé) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais toff,va encore me dire:

Y a bien un pin qui est plus court et sans ressort

mais en regardandant bien a la lumiére,on vois bien que se pin n'est pas en contact et ce même en jouant avec la puce.

je crois que je vais arreter avec le pogo pins, et essayer l'installe en pins header

mais je ne trouve pas un tuto digne de se nom.

le site de dms me parait pas clair du tout ,et tout les autres tuto que j'ai trouvé ce base sur leur photos

si quelqu'un connait un site ou peut me dire exactement la marche a suivre pour l'installer de cette façon,ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila,voila j'ai réussi a faire refonctionner cette puce.

pour y parvenir,j'ai sorti une ampoule halogene branché sur une batterie(histoire d'avoir beaucoups de lumiere.

donc c'est là que j' ai vu que le pin dont j'ai deja parler dans les précedent post ne faisait pas contact.

en jouant avec la puce et en appuyant trés fort il était en contact mais ça fragué toujours.c'est alors que j'ai eu l'idée de mettre un fil de cuivre pour faire contact,et là magic ça a fontionné :D

pour moi le blem vient de la vis et de la rondelle, en vissant trop fort la puce se souleve et pas assez fort elle ne fais pas le contact avec tous les points lcp.

je vais donc essayer de trouver une rondelle plus adéquate

en tous cas merci a tous ceux mon filer un coups de main

Modifié par davys999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share