Ddr, C'est Au Top :)


titoumimi
 Share

Messages recommandés

ca y'est, j'ai craqué, je me suis acheté DDR 2nd Mix et deux tapis, je me suis finalement laissé tenter, ca vaut vraiment le coup, ca met une ambiance terrble pendant les soirées avec les copains, pis branché sur l'ampli, ca clque :)

pis en plus, plus besoin d'abonnement dans les salles de gym :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai chopé le jeu pour 30€ en occaz du coté de répu (fo se taper tout les magasins).

quand aux tapis, j'les ai chopés sur lik sang, y'en a un à une dizaine d'euros, mais méfiez vous des frais de port, le colis est lourd, donc pour mes deux tapis (2 kg), j'ai eu 20 € de frais de port, soit q peu près autant que de produit...

mais bon, ca fait un total de 70€, pour le délire que ca procure; c le top :)

pis apparament, y'aurait eu pas mal de CD compatibles avec le tapis, mais ils en avaient que 2 différents du coté de répu... si qqn savait ou en trouver d'autre pour varier les plaisirs, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tombé sur emule sur "Gameone - l'histoire du ryhtm game", et ça m'a vraiment donné envie de jouer à ddr !

Mais par contre pour les tapis, est-ce qu'ils sont vraiment bien ? parce que j'ai vu qu'il y en avait plusieurs types : celui de la borne d'arccade qui a l'air top, et le tout mou pour les consoles...ça vaut quand même le coup ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le top sur xbox pucée c'est quand même le portage de StepManiax !! C'est comme un ddr sauf que les zik c'est toi qui les télécharge sur le net et qui les met dans le jeu !! C'est trop trop bien ! Si t'a un tapis tu va t'éclater ( moi j'en ai pas mais je m'amuse quand même ). Tu peux mettre autant de Gigas de mp3 que tu veux c'est le top !! Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ddr c'est trop bien,

Moi je l'ai sur la bobox ( j'ai pô de DC )

avec deux tapis en plstiques.....

mais bon, le plastique c'est bien au début, quand tu es débutants.

mais après, tu vas voir que quand tu fais des 250 combos sur des rythmes élevés,

le tapis il va souffrir un peu ( les miens, yen a un qui commence a se découdre, 3 mois que je l'ai ;) )

mais alors, niveau sport a la maisoon, je ne crois pas qu'il y est mieux :)

++

ps: faut que je trouve stepmaniax cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, on est le 9 juillet, le 26 c'est mon anniversaire :) j'ai trouvé une bonne idée de cadeau on dirait :)

Le tapis plastique au pire, je le revendrai quand il commencera à vieillir :)

C'est possible d'acheter des tapis "en dur" (comme sur la borne), parce que sur reims (wouhou c'est chez moi :) ) il doit pas y avoir de borne ddr à 150 km à la ronde...

Enfin je vais voir un peu les prix des tapis plastiques :)

Ah oui, aussi est-ce qu'avec un tapis playstation on peut jouer sur une dreamcast via un adaptateur ? (je pense que oui), parcce que j'ai une dc, un adaptateur Ps->DC et bientot une ps donc ca me reviendra surement moins cher comme ça :)

Merci les gens :)

Et bon ddr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas certain que les tapis PS1 soient moins cher que 10€ sur lik sang ceux de DC. par contre, si tu devient un vrai pro de la dance, tu pourras plus tard t'acheter le vrai tapis en dur, mais c'est plus tout à fait le même prix...

(pour comparer, tu va sur lik sang, section DV->DDR & smaba de amigo)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a dix jours, ma vie a changé....

Tranquillement en vacances (à New York :) ), lors d'une balade innocente dans une gare routière, que vois-je..."bowling", tiens ils ont un bowling ici ? et une salle d'arcade ??? je m'approche de la vitre de plexiglas légerement teintée...Deux tapis, deux rampes, deux néons roses, et sur le flyer...."Dance Dance Revolution Extreme".

Je rentre, j'achète de quoi faire 4 parties (5$ quand même :( ).

C'est tout simplement magnifique. J'en ressors la gorge sèche et les jambes molles, mais je viens de découvrir un de ces jeux...

Une paire de jours après je vois des gars sur cette borne, c'est affreux...alors que j'arrive pas à faire la moindre chanson en mode normal (il me faut du facile moi :) ). Les mecs font des 200 combos, je sais pas comment ils font. Ils jouent en reverse, alors ils commencent à faire l'enchainement sans regarder l'écran et ils restent en rythme jusqu'à la fin du jeu. Ils te sortent des extra stage à n'en plus finir...non franchement ça donne envie de l'acheter non :)

Je vais surement craquer d'ici une paire de semaines, suitout depuis que je connais l'astuce pour rendre dur un tapis mou (merci titoumimi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, les photos une fois renforcé :)

2.jpg

Vue de dessus.

3.jpg

Vue de dessous. Notez que j'ai biaisé les coins pour éviter de se déchirer malencontreusement les pieds. (le chat en arrière plan, c'est pas indispensable à la bonne marche du projet ;) )

1.jpg

et là c'est le matos dont j'ai eu besoin, rien de bien sorcier... une plaque en plastique aux bonnes dimentions (ici 2mm d'épaisseur, évitez que ce soit trop souple ou trop rigide), un réglèt, un cutter, du double face qui tue la mort, et des patins en caoutchou car j'ai pas gaulé de chambre à air pour le moment, mais c'est pas au top, un petit peu trop épais... donc ca passe parce que je joue sue un tapis, mais sur une surface dure c'est pas au top. le mieux reste à mon avis le bout de chambre air découpé dans la longueur qu'on scotche au double-face aux quatre coins de la plaque en plastique.

vala, avec ca, la vie devient merveilleuse :)

sinon, pour les vrais wariors, un petit tutorial pour se construire son tapis métal, mais là ca me saoule, c'est tout de suite un peu plus le bordel. (mais bon, p'têt qu'un jour je me laisserait tenter, c'est la classe :D )

Tite astuce pour le double-face : vous le positionnez comme suit sur le PVC, et vous décolez légèrement la couche protectrice dans deux angles opposés. Vous positionnez votre tapis bien centré, vous le fixez dans les parties décolées, et là, vous tirez sur la couche protectrice jusqu'au bout enappuyant sur le tapis.

tapis.jpg

hop, vous avez un tapis rigide, collé pile poil nikel chrome :)

Sinon, je cherche toujours un adaptateur PC qui supporterait les tapis de danse dreamcast, alors si qqn sait ou trouver ca pas trop cher.... :rolleyes:

Sinon Lik sang, c'était ma première commande, mais ca c'est passé nikel, j'ai commandé à hong kong, délais tenus, compte débité à l'expédition, excellent état du colis, bref efficaces.

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot le coup du PVC !!!

Par contre est-ce que les fixations ne sont pas un peu "légères" ? (Moi j'aurais blindé le truc de double face partout :) ) Enfin si tu n'as pas de problème ca doit aller...

Le tapis en métal ça déchire pas mal faut dire :) même si ça a l'air assez balaise...

Mais bon ils vendent le même sur lik sang pour 59 dollars je crois. Ils en vendent même avec la rampe pour plus cher (130 ?), mais un tapis en plastique renforcé ou en métal ca doit suffir largement (si on a besoin de s'appuyer derrière, y'a qu'à déplacer la commode :) ).

Enfin voilà, investissement en perspective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, les fixations sont pas trop légères, mais on a utilisé un très bon double-face :)

c'est vrai qele tapis métal claque, mais si t'en veux 2, pis si tu rajoute les frais de ports, ca explose ton budger. déja que pour deux tapis plastique, 20€ de port, alors je veux même pas imaginer pour la version métal 10x plus lourde...

sinon, y'a vraiment personne qu'a une idée pour mon adaptateur ??? (y'a stepmania sur PC, ca déchire grave :D mais au claver, ca perd de son charme) <_<

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité kaioh

moi ddr jlé eu gratos et g buy 2 tapis pour 25 € chacun et sur l'ampli c vré k'sa claque c koi ta best track ? g réussis a faire un sans faute a keep on moving best en light kan même mé standard c faisable pour candy c la seule @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaioh

et mé step 5 je lé sur ma box

jvoi pa pourki tu lmé pa sur ta box je cé plus ou on le dl mé moi jlé sur ma box g fé mé propres songs et j'en é dl 700 1st mix 2 nd juskau 8 ;) allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share