Acheter Un Disque Dur(c'est Résolu)


riton29
 Share

Messages recommandés

:D bonsoir, j'ai quelque questions a poser, je souhaite acheter un disque dur:

-esce ke si je le formatte en fatx avec xhdprepare, qu'ensuite je le met dans ma bobox a la place de loriginale ki est mort et ke je boot sur un cd devox quelconque(avec ma xbit) et ke jinstalle evox(en layant préalablement préparé avec le cd de neor: création des partition nécessaires etc..) sur celui ci cela marchera til et il y aura til un probleme kelkonke?

-a koi cela sert til a un disk dur detre lockable?

merci d'avance

Modifié par riton29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

esce ke si je le formatte en fatx avec xhdprepare, qu'ensuite je le met dans ma bobox a la place de loriginale ki est mort et ke je boot sur un cd devox quelconque(avec ma xbit) et ke jinstalle evox

Je ne pense pas ke ce soit nécéssaire de formatter ton HD via ton pc. ca ne changerai rien. Si il est tout nouvo les cd de boot adéquats le prépareront comme i fo.

Pour renseignements, sur le forum il y a un post ki parle de lockabilité des nouveaux HD, ca pourrai t'etre tres utile. (ici)

Perso, je viens d'acheter un HDD de 80Go pour ma xbox v1.0 munie d'une Xecuter première du nom, j'lai mis dans une de mes console, j'ai mis le cd boot et zou, tout s'est fait tout seul. C'est très efficace.

Par contre je l'ai mis sur l'autre console, la même à 1 mois d'écart plus ou moins et la elle le refuse, elle veut meme pas en entendre parler... (fin j'en ai pas encore terminé :P )

-a koi cela sert til a un disk dur detre lockable?

pour la lockabilité des HD, apparemment les diques-durs sont lockés par des clés, c'est a dire qu'un HD d'une xbox ne va pas sur une autre xbox

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la question du lock de disque dur, c'est pour pouvoir jouer au live

sinon pour le reste, t'achete ton disque dur, tu l'install dans ta xbox, tu boot sur le master cd gueux par exemple ou autre qui te permet de formater et de créer les bonnes partitions et ensuite d'installer un dash

bon courage

Modifié par conquest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share