Mise A Jour Sources.list


julienx
 Share

voulez-vous une mise a jour telechargeable du fichier sources.list sur se forum?  

32 membres ont voté

  1. 1. voulez-vous une mise a jour telechargeable du fichier sources.list sur se forum?

    • oui merci
      14
    • non j'ai gentoo ou je sais fair
      4
    • je ne sais pas ce que c'est
      9
    • je ne sais pas ou le placer
      2


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MorningL il faut lire ;)

tout est dans les premiers post :

pour installer le sources liste il faut etre en root

et remplacer le sources.list deja present dans /etc/apt/sources.list

Nick & Julienx merci j'ai essayé vos suggestions = même résultat, même message

dpkg: parse error, in file `/var/lib/dpkg/available' near line 5766 package `ri':

field name `MDs' must be followed by colon

E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (2)

Vais laisser mon frére essayer de me régler le probléme via Putty depuis chez lui, on verra bien...

( Rhaaa s'que ça serait bien une interface KDE dans mon nunux quand même !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci montschatsam mais pour l'instant je dispose d'un fichier sources.list sur mon PC et je me demande comment je peux le mettre dans ma Xbox. As-tu la réponse ?

Au passage, qu'est-ce qu'une interface KDE ? J'ai cherché sur le forum mais le moteur n'accepte pas les requêtes de moins de 4 lettres :(

Merci bien

Modifié par MorningL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

Bon j'ai abandonner cette saloperie, rien qui marche, a part me casser les couilles elle n'a rien fait de bien...

enfin vous avez de la chance VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MorningL

Tu le grave dans un CD et tu le copie sous Linux c'est tout! Et tu te log en root, tu tape mc, tu recherche là où ta copié le sources.list de JulienX(où tu veux, dans live...), et ensuite tu fais F5 et là on te demande où tu veux copier tu fais etc/apt/ et tu écrase l'ancien sources.list!

Voilà bonne chance @++

EDIT: Une interface Kde c'est la "remplaçante" si on peut dire ça comme ça de kfc.

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si vous voulez utiliser plusieur interface graphique

installer kdm qui vous demande un login et l'interface graphique que vus desiré demarer!!

ps n'oublié pas de me donner des idee de packets/logiciels!!

openoffice en preparation sur le prochain sources.list

@++-++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ KDE Fonctionne à présent chez moi, chais pas comment mon frangin (qu'es pas loin) m'a fais ça, mais il y est arrivé pendant que j'etais pas chez moi il s'est loggué avec putty depuis chez lui et me l'a installé,...

Il est content monchatsam, voui content.... :D

KDE ça n'a rien à voir avec kfc,... on passe d'un tableau de bord de karting à un celui d' un avion de ligne... ^_^

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux petits messages

julienx:je crois t'avoir fait parvenir ce qu'il faut non? :P

MorningL pour utiliser linux il faut s'y connaitre un minimum on ne se lance pas dans l'aventure linux comme ca dans les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hegemon et xbox_debut pour vos réponses. Merci julienx pour ton fichier.

nick_ j'essaie de suivre un peu les discussions autour de Linux, j'ai envie d'apprendre à m'en servir, je risque pas grand-chose sur ma Xbox je pense. Donc désolé si je pose des questions bêtes. Je crois de toute façon que ça aidera d'autres personnes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

salut!

bon cette version m'interresse et je veux qu'elle fonctionne. j'aimerai savoir deja comment vous l'avez installer? sur le :\ enfin avec la premiere option?

ensuite, est-ce que c'est normal que lorsque je met le cd de debian 1.0.2, qd j'arrive sur l'interface jai le droit a une erreur au niveau du wallpaper, et il m'est impossible de lancer le terminale avec le logo??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

ah oui, aussi j'aimerai savoir si c'etait necessaire d'avoir la derniere version de debian ou bien sa ira tres bien si jen ai une plus ancienne (genre 1.0.1?)

remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

Bon bah voila, jai installer debian 1.0.1 et tout fonctionnnneeee parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore a toi julienX pour ton fichier sources.list!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut julien j'ai reussi a configurer dpkg lorsque qu'il y a des problemes.sinon j'ai une petite proposition pour toi.prends contact avec moi sur msn.

je serais connecter sur soir ou demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces