Mon Lecteur Samsung Merde Beaucoup ...


Messages recommandés

Salut a tous

J'ai mon lecteur samsung woot qui date de presque un an et a force de jouer, il s'use cryingcrying donc j'ai vu dans la section tuto avec les lecteur PC hihihi mais y-a-t-il pas moyen de mettre que le lecteur PC en maitre au lieu d'etre en esclave :unsure: ? Et comme ca, ca me permettrai de fermer la xbox et de ne pas la laisser ouverte :D .

Connaissez vous d'autres marques de lecteur PC pour la xbox (a part celle du tuto) ?

MERCI :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut me repondre, enfait je reprends je me fous que le lecteur PC ne puisse plus lire les DVD originaux, je ferais des backup de ceux la mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre que le lecteur PC a la place de la xbox.

merci (et aussi les marques de lecteur dvd PC possible, merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te remercie pour ce conseil mais pour ca si je me trompe pas je dois demonter le lecteur, non ? C'est sans risque ?

Oui mais de toute façon comme tu veux le changer tu ne perd rien que d'essayer!

moi je l'ai fait avec mon lecteur de dvd de PC ansi que tous mes lecteur de CD dvd et mintenant il fonctionne comme avant

Merci Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut leto

Je vois que tu me reponds assez vite et tu parles de ton lecteur PC pour ta xbox ou non, si oui peut on mettre un seul lecteur, en fait remplacer celui de la bobox par celui du PC, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila merci quand meme a ceux qui m'on conseillé mais sans resultat, c'est toujours pareil, mais bon ca a quand meme du faire du bien au lecteur (je pense) mais ca marche toujours pas. Sinon me conseillez vous disque dur lequel ou peut on mettre n'importe lequel (pas plus de 120 sinon il faut changer le bios et je ne sais pas comment faire). MERCI a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share