Ma Golden Crystal Box !


Jet Li
 Share

Messages recommandés

apel ca komme tu veux :D

Re,

Je dirais pas bof moi. Je dirais plutôt "pathétique frustré".

Je vois que ça quand on a rien d'autre à faire que de critiquer les passe-temps des autres.

A mon humble avis, notre cher ami doit avoir une vie bien triste. Bien sur, il va devenir sarcastique à la vue de ce post et va nous jouer un truc du genre :

"ça se voit que tu me connais pas, j'ai pas besoin de jouer au jacky pour m'éclater dans la vie moi. Je préfère sortir voir du monde...".

Ou alors, faire genre humour, pour nous signifier son apparente indifférence à notre égard :

"c'est ça, t'as raison mon grand. Ben continue alors :D "

Je vois bien le gars de 15 ans qui croit tout connaître de la vie et qui croit que son avis intéresse quelqu'un. Heureusement, nous avons d'autres gars ici pour nous prouver que tous les jeunes sont pas aussi cons.

Bref, un être prévisible, pathétique et frustré. Il faut juste le plaindre, mes frères.

@+

PS : si t'as plus de 15 ans TRK, évite de le dire parce que c'est encore plus la honte...

:0

promis on lui dirra

PS : m en foo je trouve je trouve ca moche kan meme :lol:

pas vexé j espers ? :D

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

pas grave on te trouve gros bof quand même, et comme t'es malin t'en rajoute une couche, apparament t'es pas bien vu dans ce topic, le mieux serait d'arrêter d'y venir !

je konnais

ca c du bon travail

respekt 

ouai en attendant il a sûrement pas 15 ans le mec qui a fait ça, passke avec le prix que ça doit couter, ou alors ses parents sont très très généreux :

c'est un passioné qui a investi grave dans une tour, et ça se respecte autant qu'un petit jeune qui commence !!!!

ps : moi je trouve que c'est toi qui est laid .....

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave on te trouve gros bof quand même, et comme t'es malin t'en rajoute une couche, apparament t'es pas bien vu dans ce topic, le mieux serait d'arrêter d'y venir !
je konnais

ca c du bon travail

respekt 

ouai en attendant il a sûrement pas 15 ans le mec qui a fait ça, passke avec le prix que ça doit couter, ou alors ses parents sont très très généreux :

c'est un passioné qui a investi grave dans une tour, et ça se respecte autant qu'un petit jeune qui commence !!!!

ps : moi je trouve que c'est toi qui est laid .....

au fait "bof" c est une interjection, exprimant le doute, l'indifférence, l'ironie.

je pense ke tu veux dire "Beauf" (beauf frere, francais moyen, jacky) :D

je vois pas le raport entre le fait ke le mek soit passionné et ke le fait ke je trouve ca moche ?

on a pas le droit d avoir ses propre gouts ?

sinon perso j ai 13 ans et je suis beau kome un kamion :P

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

....

gros bof !!! (je l'écris comme je veux, si tu veux faire un concours de fautes on est pas là pour ça, mais ça se confirme...."ke" ça s'écrit "que")

oui tu peux donner ton avis, mais sans blesser les autres c'est mieux, tu crois pas?

c'est pour ça que je dis que tu es laid, je parle pas de ta face je l'ai pas vu !

moi je trouve qu'il fait du bon boulot, alors comme c'est dis plus haut, pour être aussi acerbe dans tes critiques, on attends toujours de voir ton boulot !

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

TRK, tu veux pas aller te pendre s'il te plaît ? Cela fera plaisir à tout le monde...

je vois pas le raport entre le fait ke le mek soit passionné et ke le fait ke je trouve ca moche ?

on a pas le droit d avoir ses propre gouts ?

Tu as commencé par ça :

kel horreur 

On dit "j'aime pas" au lieu de "c'est pas beau". Et on s'explique, c'est la moindre des choses quand tu craches sur des heures de boulot d'un autre. Bien sur, t'es pas obligé d'aimer. Moi, j'aime pas le cricket, mais je comprends que ça puisse plaire à certains. Et je vais pas aller leur dire que leur sport c'est de la merde. Je suis qui moi pour dire ça ? Il faut cultiver une certaine ouverture d'esprit et surtout un minimum d'éducation dans la vie TRK. Comme tu n'as ni l'un, ni l'autre, tu correspond donc bien à la définition de beauf (pauvre tâche) et de bof (insignifiant).

au fait "bof" c est une interjection, exprimant le doute, l'indifférence, l'ironie.

je pense ke tu veux dire "Beauf" (beauf frere, francais moyen, jacky) 

Si tu veux nous donner des leçons de français, arrête déjà de faire des fautes.

je konnais

ca c du bon travail

respekt 

Et en quoi c'est moins jacky que le boulot des autres gars ici ? C'est peut-être plus de boulot et ça rend peut-être mieux (et encore, faut comparer ce qui est comparable), mais la démarche est la même. Puis, de toutes façons, si t'aimes pas, pourquoi tu traînes dans cette section ? Tout ça prouve ma première affirmation :

A mon humble avis, notre cher ami doit avoir une vie bien triste

Allez, va te pendre, va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Et les gars, pourquoi vous vous énervez contre ce TRK... Vous tombez dans son jeu, ça vaut pas le coup.

Ce qu'il avait à dire a été dit.

Le boulot de tunning est une passion. Le résultat est personnel. Ceux qui aiment, aiment, les autres peuvent s'abstenir de dire que c'est moche. Les goût sont tellement subjectifs.

Pour ma part, l'or n'est pas ma couleur préférée, mais j'aprécie le boulot effectué.

Bravo Jet Li

fLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci _flo_ c kler ke le tuning doit être personnel et ne tien qu'au créateur de l'oeuvre ensuite pour les question de goût vs êtes libre de ne pas aimé !!! Mais ya des façon de le dire en délicatesse et finesse !!! J'pense ke TRK n'a pa été assez diplomate sur mon post mais je ne lui en veux pas il fait ce k'il veut kan il veut où k'il veut cela ne tient k'a lui mais TRK t'orais kan même pu aller molo !!! Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_
Front800wWMk.jpg

Ouïe, tu fais comment tu veux rajouter une carte PCI, ou que tu veux changer un jumper sur la carte mère ???

(c dommage, on peut rajouter l'attribut size dans la balise IMG...du coup c un peu mastock)

hop, celui là il est vraiment classos

fLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share