Ma Golden Crystal Box !


Jet Li
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Oui ça change comme type de teinte, je vois bien une XBOX tunée façon Prince of Persia, rajoute des autocollants comme sur la XtremBrother hihihi

Bon d'accord c'est pas la mienne alors fais ce que tu veux :angry:

Allez moi je pense que l'aspect marketing est important, faut attirer le chaland.

Alors une tite FOTO ;)

post-7-1088839882.jpg

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument magnifique :blink:

Bon seul chose à reprocher... ça fait truc un peu tout fait avec leds partout et c'est tout quoi...

Mais ensuite... Quelle bonne idée de repeidnre juste l'interieur et de laisser le crystal, ensuite de mettre du rouge, ça rend trop trop beau, et quel beau jewel magfnique... moi si je pouvais je refrai une coque ;)

Bah bravo mec et continue comme ça ! ! !

Une ptite tof moi aussi :

gold_xbox_012.jpg

Et une autre :

gold_xbox_008.jpg

PS: il est vrai que perso je susis pas trop fan du doré... mais là 'c'est vachement beau

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g utiliser une colle trouvé dans un casto près de chez moi transparente kan elle sèche !!! Et pour TRK désolé k'elle ne te plaise pa mais moi ça me convient !!!! Oui le lecteur je l'ai récupéré sur une xbox génération samsung !!! lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Pour ma part je trouve ça trés moche, quel horreur et aussi quel gachis ...

je remarque que tes interventions sont toujours très constructives !!!

je suis pas super fan non plus, mais dans ces cas là je trouve que tu ferais mieux de passer ta route, non?

c'est son trip, qu'il s'éclate !

pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso vu ke c'est moi le créateur ben j'm'en lasserait jamais car l'or ne rend po bien sur les photos en vrai elle est trop belle et la nuit j'vs raconte même pas !!! Merci fif47 pour ton intervention et c'est vrai kan je dis ke j'attend des commentaire c'est pa pour voir ce genre de post à la profilmac ou à la TRK ki pour moi ne mérite même pa k'on sattarde dessus !!!! j'attendais de votre part des commentaires constructive même si c trop vs demandez alors ne postez pa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

de rien, je comprends pas qu'on taille comme ça un mec qui se déchire, alors qu'on est sur un forum d'entraide !!!! je comprends sa position mais je trouve que tu t'es déchiré Jet Li, et même si on aime pas, le travail est là et ça se respecte !

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

C'est trop facile de critiquer, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, il faut savoir prendre un peu de hauteur et reconnaître le travail accompli.

De toutes façons moi je la trouvais pas mal et même plus encore et puis c'est pas pas une teinte souvent utilisée.

Si je faisais une critique constructive ce serait de dire que la LED d'activité du HDD je l'aurais pas mise en bleu.

Je me demandais ce que ça donnerait si c'était des LED jaunes à la place du rouge.

on est sur un forum d'entraide

Ouais vu l'attitude de certains, moi jme suis fait insulté, je me demande s'ils ont compris que ceux qui répondent ne font pas partie du SAV de krosoft.

En tout cas comme je l'ai dit plus haut son tunning me donnerait envie d'en faire une comme ça style Prince of Persia, je trouve que ces couleurs vont bien avec l'orient. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon y aura toujours kelk'un pour faire des commentaires à la mort moi le noeud (style j'aime po, ouais bof) même pas constructifs !!! ils y trouvent peut-être du plaisir mais j'aimerais bien voir leur tuning de leur box !!! C'est plus facile de critiquer ke de tunné sa box comme on dit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien voir leur tuning de leur box !!!

Ouais, la mienne elle est noir, le jewel il est vert, le led de l'eject est verte (bios 4981.06) ou orange(bios m7), y a une diode sur le coté gauche (celle de la X-BIT hihihi ) sur un circuit que rejoignent des fils jaunes et des fils noirs.

Mes manettes sont noires et un beau noir très noir comme celles d'origines euh d'ailleurs elles sont d'origine :wacko: .

Bon d'accord ma box c'est une classique modifiée X-BIT :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

si on peut dire qu'on aime pas, mais faut argumenter et donner des conseils pour améliorer, mais quand c'est juste pour dire "oua c'est trop laid", je pense pas que ça apporte grand chose....

si moi ça me fait de la peine ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon y aura toujours kelk'un pour faire des commentaires à la mort moi le noeud (style j'aime po, ouais bof) même pas constructifs !!! ils y trouvent peut-être du plaisir mais j'aimerais bien voir leur tuning de leur box !!! C'est plus facile de critiquer ke de tunné sa box comme on dit !!!!

"j'aimerais bien voir leur tuning de leur box "

:0:0:0

t gentil on est pas des jaky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
apel ca komme tu veux :D

Re,

Je dirais pas bof moi. Je dirais plutôt "pathétique frustré".

Je vois que ça quand on a rien d'autre à faire que de critiquer les passe-temps des autres.

A mon humble avis, notre cher ami doit avoir une vie bien triste. Bien sur, il va devenir sarcastique à la vue de ce post et va nous jouer un truc du genre :

"ça se voit que tu me connais pas, j'ai pas besoin de jouer au jacky pour m'éclater dans la vie moi. Je préfère sortir voir du monde...".

Ou alors, faire genre humour, pour nous signifier son apparente indifférence à notre égard :

"c'est ça, t'as raison mon grand. Ben continue alors :D "

Je vois bien le gars de 15 ans qui croit tout connaître de la vie et qui croit que son avis intéresse quelqu'un. Heureusement, nous avons d'autres gars ici pour nous prouver que tous les jeunes sont pas aussi cons.

Bref, un être prévisible, pathétique et frustré. Il faut juste le plaindre, mes frères.

@+

PS : si t'as plus de 15 ans TRK, évite de le dire parce que c'est encore plus la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share