micker Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre Bonjour a tous j'ai une wii hacker avec sciifii mais je ne sais pas pourquoi j'ai un soucis de signal vidéo 1 HDMI (avec convertisseur) pas de signal 2 composant j'ai une image sur l'écran mais il y a un soucis l'affichage est complement instable (surement un soucis de rafraihissement) et il affiche pas moment "format non pris en charge" le soucis c'est que quand je met la wiimote en face du capteur plus d'image .... impossible de rentrer dans les parametres ... j'ai essayer de charger bootmi mais je ne trouve pas comment l'activer (j'ai desactiver le chargement mais je en me souvient plus comment) j'ai essayer d'éditer le bootmii.ini mais rien n'y fait je ne sais pas comment re initialiser les choses Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 septembre Share Posté(e) 6 septembre salut, pour réactiver bootmii, il suffit d'avoir le dossier bootmii à la racine de la SD. En général pour le désactiver, on renommait ce dossier (en "0bootmii" ou autre). Je ne me souvenais pas qu'il pouvait réécrire le paramètre de la sortie vidéo, à tenter. Pour ton souci vidéo, il faut aussi essayer la manip' que Nintendo préconise : Allumer la console Appuyer et maintenir la touche Bas de la croix directionnelle (D-Pad) de la wiimote Appuyer sur le bouton Reset de la console source : Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés