problème led rouge xkey

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai un problème avec ma xbox 360 slim qui est équipé d'un xkey v2. Cela fait plusieurs fois que la clé usb a du mal a être reconnu par mon xkey et hier après plusieurs freeze au démarrage je  reboot celle ci m’affiche une led rouge sur le bouton d’allumage central.

Je l'ai démonté et remis de la pâte thermique mais rien ne change..J'ai acheté cette console d’occasion donc je n'y connais pas grand chose ..j'ai commandé une nouvelle nappe pour le raccord dongle xkey au cas ou..je pense que le lecteur dvd pourrait être en cause.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème? désolé je suis un peu noob niveau xkey.merci

Il y a 10 heures, bobjohns a dit :

Salut.. c'est une Xbox 360 slim..je ne sais pas trop comment déterminer le code erreur.. c'est la les centrale du bouton de démarrage qui clignote rouge..

Justement, la procédure (qui est la même pour slim que pour fat par ailleurs) est indiquée en bas du tuto sur le lien que je t'ai indiqué plus haut :)

Oui merci.. j'ai regardé et c'est erreur 0101 donc apparemment problème USB ce qui me paraît possible vu que des fois la clé USB du xkey avait du mal à être reconnu.. après est ce que c'est réparable ?

Il y a 23 heures, bobjohns a dit :

Oui merci.. j'ai regardé et c'est erreur 0101 donc apparemment problème USB ce qui me paraît possible vu que des fois la clé USB du xkey avait du mal à être reconnu.. après est ce que c'est réparable ?

À priori oui, un autre membre a eu le même problème que toi d'ailleurs, qui été résolu :

https://gueux-forum.net/index.php?/topic/280166-résolu-trinity-erreur-0101/

Tiens nous au courant si possible :wink:

Oui j'avais vu ce topic et je pense au même problème seulement j'ai démonté la console est regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi faire vu que je n'y connais pas grand chose.. c'est dommage ça a l'air d'être pas grand chose..je mettrais des photos au cas où.. merci de ton aide.

Je suppose que tu as essayé de démarrer la carte-mère hors de la carcasse et ça ne change rien ?

Après peut-être qu'il s'agit malheureusement d'un ROD comme sur les premières Xbox fat (problème de billage sur GPU/CPU) en principe le problème était réglé à l'époque de la sortie de la version slim, à moins d'être tombé sur une récalcitrante -_-

Petit retour..j'ai nettoyé la carte mère avec un pinceau chauffé le GPU ( le gros carré gris) remis de la pâte thermique et oh miracle elle refonctionne !! Après sûrement pas longtemps mais c'est mieux que rien..

Il y a 5 heures, bobjohns a dit :

Petit retour..j'ai nettoyé la carte mère avec un pinceau chauffé le GPU ( le gros carré gris) remis de la pâte thermique et oh miracle elle refonctionne !! Après sûrement pas longtemps mais c'est mieux que rien..

Tant que ça refonctionne, tant mieux ! merci pour le retour :wink: