LEF97 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Bonjour, J'ai récupéré une WiiU sur laquelle j'ai installé Tiramisu et Aroma. J'ai vu que l'outil WUP installer permettait d'installer des jeux. Ma question est de savoir s'il est possible d'installer des jeux autrement que passer par la carte SD. En effet, celle que j'ai fait 4 GO et je voudrais savoir s'il vaut que j'en achête une de plus grande taille. Merci d'avance, Arnaud LEF97 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril salut, pas d'autre moyen que de passer par WUP Installer...donc depuis une carte SD. Bien évidemment, tu peux aussi faire des rips de tes DVD originaux, et là tu fais DVD → HDD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LEF97 Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Hello, Merci pour ta réponse. Je vais acheter une carte SD. Bonne journée, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés