3 DS Ambassador ?


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon fiston sur une brocante une sois disant 3ds ambassador.. avec beaucoup de jeux installés... 

Les jeux fonctionnent parfaitement 3 jours... puis... la majorité des jeux ont disparus... avec un message d'erreur disant que la carte SD ne fonctionne pas... Sauf que mon fiston qui a qd meme 20 ans m'assure qu'il n'y a jamais eu de carte dans la console.

Avez vous déja eu ce genre de problème ? Pourquoi certains jeux disparaissent et pas les autres ? Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si, il y a eu forcément une microSD, pas possible autrement. Une console hackée repose à 100% sur cette microSD, et de toute façon la console n'a pas assez de mémoire pour, je cite, "beaucoup de jeux installés".

Pour moi, cette console est hackée, et bourrée de jeux (non légitimes)...sur carte microSD. Et sans carte microSD, pas de hack, pas de jeux.

 

ps : la 3DS ambassador est un modèle spécial, limité en nombres d'exemplaires, que certains membres du site pouvaient acheter. Rien d'anormal là-dedans, j'en ai une. C'est juste la coque supérieure qui a été personnalisée à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share