Ma console xbox 360-E ne démarre plus


izacola
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

après un long moment d'inactivité ,j'ai voulu reprendre mon jeu sur ma xbox 360-E et la rien la console ne veut plus démarrer ,sur le boitier d'alimentation j'ai un voyant orange ,de quoi cela peut il venir ?

pour info j'ai débranché tous les câbles de la console,rebranché tout et même branché la console sur une autre prise

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour @sebker56 je reprend avec ce nouveau compte car l'adresse mail de mon ancien compte je ne sais pas ce qui ce passe je ne reçois pas les notification

effectivement il ne se passe rien ,la console reste éteinte ,le voyant de l'alimentation reste orange,j'ai essayé de l'allumer avec le bouton d’alimentation ,du lecteur cd,une manette,rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très possible que le ventilo à l'intérieur du bloc soit trop encrassé ou HS tout simplement, si tu te sens capable de démonter tu y verra peut-être un peu plus clair à ce niveau (pense bien à laisser le bloc alimentation hors tension plusieurs heures avant de te lancer dans un démontage éventuel).

Ou alors la partie électronique du bloc est HS mais pour quelle raison ? quand tu as arrêter la console à l'époque elle fonctionnait parfaitement bien ?

Sinon si tu as un bloc de 360 première génération (fat) il est possible d'y faire fonctionner ta console avec un adaptateur  "adaptateur Xbox 360 fat vers slim " trouvable facilement sur le net (perso j'utilise une alim de 360 fat sur ma Xbox one depuis plusieurs années, ça fonctionne sans problème).

Peut-être aussi que le problème ne vient pas de l'alim mais plutôt de la console qui se met en sécurité, à voir au niveau de l'alim dans un premier temps ?

Bon courage et tiens nous au courant :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share