Invité 49ERS Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 bonjour a tous ma question est comment faire pour revenir sous evox quand on joue a un jeu sans eteindre la xbox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 La reponse va etre clair : ON NE PEUT PAS ... si tu veux eviter de te lever il faut mettre l'IGR et rebooter avec la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 49ERS Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 et comment faire ques que l igr merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 IGR = In Game Reset La reponse va etre clair : ON NE PEUT PAS ... C'est pas aussi tranché. Car même si on désactive l'IGR dans evoX, mais que la fonction existe dans le bios, la commande reste souvent possible. Pour rappel : L+R+black+back Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 49ERS Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 49ERS Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 non sa ne marche pas c'est pas grave je continurais a l'eteindre et la rallumer merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modman Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 sous evox active les igr et si tu a un bios x2 tu fait " L + R + Start + Back " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 49ERS Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 c'est bien ca je vous remerci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 ça marche?? sinon quand tu sors de ta config "save&exit" Moi c'est ça qui me manque sous Unleach Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 Moi j'ai une vielle puce enigmah, il sufit ke j'appui sur "eject" et sa revien sous evox sans passé par le redemarage ^_^ c'est bien le seul avantage que j'ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 MDR et comme télécommande t'as collé 2 manches à balai bout à bout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés