Commande Sur Divineo


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

Salu

G commander une xenium avec ladaptateur solderless sur le site US de divineo (indispo sur la france).

Et c mi 3 days dc sa veu dire que normalemen en 3 jours on la.

Mai cela fai 4 jour que c comandé. :(:(:(:(

Eske c normal ??? crying

Ya qq1 qua eu le meme probléme que moi ?? :(

merci de me repondre

@+

ps: ma commande été en FedeX

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dsl pr le message g rerechercher ds le forum et G trouvé :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24654&st=0

Dc d'après le post certain(e) l'on reçu une semaine après la commande dc je garde espoir :) . Mais je trouve ça un peu pub mensongaire de dire livraison en 3 jours <_< mais bon si je la reçois dans la semaine ils seront pardonné je pensse :wub: .

DSL pr le derangement :wacko: .

@+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non J'ai pas de n° de tracking. Normalement ils auraient du me l'envoyer sous 48 heures après ma commande mais toujours rien.

Mais je vais faire ce que tu m'a dis, je vais leur envoyer un mail pour leur demander.

merci de m'avoir répondu :D @+

PS : je suis bien venere ils proposent maintenant la xenium ICE sicksick , 4 jours après ma commande :angry::angry::angry::angry: SI JAVAIS SU :(:(

EDIT : Apparement sur leur site ils mettent qu'ils ont du mal a livrer leur commande du a une afluence de commande donc @ suivre

EDIT : Le mail que j'ai envoyé n'a toujours pas de réponse. :(

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la je commence a etre venere sa fai 8 jour que jai passé ma commande et :

Toujour pa de livraison :angry:

toujours pas d'email avec le n° de tracking. :angry::angry:

toujour pa de réponse a mon mail pour demander mon n° de tracking :angry::angry::angry:

Jen ai marre, qq1 a eu le meme probleme que moi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai acheté ma Xenium sur Divineo France et elle a mis 15 jours pour arriver.

En fait, j'ai obtenu rapidement le numéro de suivi (mais c'était en France) et en fait, il s'était trompé dans l'adresse (ou moi, je m'étais trompé lors de la saisie des infos .. blush , en fait, je ne sais pas trop). Bref, le colis était bloqué dans un entrepot de la poste.

Donc, ne te décourage pas .. il faut que tu obtiennes le numéro de suivi c'est indispensable pour savoir ou tu en es.

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben t pa dans la merde Pyjaman !!!! Enfin bon courage tout de même et j'espère ke ton histoire avec divinéo va s'arrangé !!! moi perso j'commande jamais hors de la france c'est mon choix car à l'étranger on ne sait po comment ça se passe !!! Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai une réponse au mail que j'ai envoyé et qu'est-ce qu'ils me disent :

"Nous sommes débordé.. Nous allons envoyer votre commandes tres bientot..

Désolé du délais..

Vous receverai votre numéro de suivi par email sous peu..

Regards,

Main Manager.

Divineo.com

DiViNeO: Electronics Without Frontiers.

www.divineo.net"

donc 8 jours après ma commande, elle est toujours pas envoyé.

Bon allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vus que la puce na pas été éxpédier profite pour leurs envoyer un mail et demande une annulation afin d'acheterla version ICE ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Je vois que Divinéo sa a pas changé répondent jamais au mail ou alors il te répondent mais avec 3 semaines de retard, sont toujours en publicité mensongére:

réponse à votre mail sous 48 heures, mon oeil.

Par contre la méthode pour qu'il vous réponde c'est d'aller sur leur forum et de prendre le mail des personnes qui travaillent la:

pour info il y a une section sur leur forum pour les réclamations et crois moi si tu envoi plusieurs mail au rtesponsable des envois de chez Divinéo et bien il te répondent et vite encore.

J'ais fait l'experience avec une commande que j'ais du attendre pendant 5 semaines et resultat des courses lorsque je l'ais recue ils ont compris car j'ais fait retour à l'expediteur (contre remboursement)

la seconde commande apres le mail pour leur dire pourquoi j'avais reagis comme ca et bien tjr en contre remboursemnt et recue sous 4 jours :D

et maintenant toutes les commandes que je passe chez eux et bien maxi 5 jours à la reception. :ok:

si quelqu'un veut le mail perso des responsable qu'il le disent je lui pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je viens défendre divineo :ph34r:

quand c'est marqué 24h, 48h, 3 jours etc ... c'est le délai pour qu'ils aient le produit en question ... ils n'ont pas forcément tout en stock ... ce n'est donc pas le délai pour que le colis arrive chez toi ...

finalement pour mon expérience perso, j'ai commandé 2x chez eux et c'est toujours arrivé en moins d'une semaine ... par contre je passe uniquement par divineo UK, c'est la maison mère et ils ont toujours les articles en premier ... et en plus c'est moins cher malgré le prix de la livre anglaise ...

j'ai un pote qui a commandé chez eux sur mes bons conseils, mais qui lui est passé par divineo espagne ... aucun souçis de livraison en quelques jours chez lui ...

PS: dans tous les cas il s'agissait de xenium ou xenium ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Lolindir:

quand c'est marqué 24h, 48h, 3 jours etc ... c'est le délai pour qu'ils aient le produit en question ... ils n'ont pas forcément tout en stock ... ce n'est donc pas le délai pour que le colis arrive chez toi ...

cherche l'erreur mdrrrrrrr

Car lorsque s'est marqué sur leur site : DISPO et bien il respectent que dalle, la preuve plus bas:

Livraisons    Les détails sur votre paquet vous seront communiqués par e-mail après traitement par notre département expédition. Eventuellement un numéro de colis et l'adresse du site pour le suivi de votre colis vous sera communiqué selon la méthode d'envoi sélectionnée.    Toutes commandes passées avant 16H00 (heure française) d'un jour ouvrable seront expédiées ce même jour (si le paiement est confirmé pour les achats par cartes bancaires). Après 16H00, les paquets seront envoyés le prochain jour ouvrable.    Les méthodes de livraisons suivantes sont disponibles :    - Colissimo Suivi France Métropolitaine : 1 à 2 jours  Uniquement pour les personnes résidant en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.    - Colissimo Suivi Europe : 1 à 4 jours  Pour les résidants de l'Union Européene ainsi que de la Suisse et de la Norvège.    - Colissimo Postal Outre Mer : 2 à 8 jours  Pour les résidants des DOM et des TOM.    - Colissimo Postal reste du monde : 2 à 10 jours  Selon les destinations, la livraison peut être rapide mais peut aussi prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.    Nous desservons tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas votre pays sur notre liste, veuillez nous contacter.    La rapidité d'expédition est un de nos objectifs prioritaires: Nous respectons nos date de livraisons !

comme tu vois c'est pris sur le site de divinéo à cette adresse alors laisse moi rire :lol: :lol: :lol:

url livraison divinéo: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/info_4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rapidité d'expédition est un de nos objectifs prioritaires: Nous respectons nos date de livraisons !

suis mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daffy84: envoie leur un mail toutes les heures à l'adresse que je t'ai donné et crois moi ils vont finir par te répondre serons pas content mais tu t'en fous, tu leur demande si ils ont passés de bonne vacances avec tes tunes, je peux te garantir qu'ils vont répondre.

de toute maniére Divinéo france à éviter car pas sérieux, pas de suivis et tjr en retard et pas sérieux du tout :ok:

pour info commande d'une smartxxv2 hallowen edition et d'un ecran special smartxx (celui sur leur site en photo)

reception 15 jours plus tard d'une smartxx v2 bleue sans cd linux ni adaptateur usb et d'un dip204 (commande pour un tier qui voulait celle smartxx v2 hallowen et l'ecran vus sur le site) et ceci en 2004 au debut decembre.

reponse de divinéo suite à contestation en date du 17 janvier 2005:

Objet :  votre commande divineo         |  |  | Boîte de réception         Bonjour warrior62400,    Pour nous, c'est bien une SmartXX Halloween qui vous a été envoyée, et  l'écran correspond bien à la description et à la photo du site. Bref  je ne comprend pas trop bien votre déception. Veuillez m'en dire plus  s'il vous plaît.      --   Cordialement,   philippe                          Courriel : philippe@divineo.com         

a ce jour et malgré les photos des articles recues de chez eux et non deballés toujours pas de réponses donc uenplainte à été deposée par le client : en attente.

cherchez l'erreur ?!

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share