Résurrection devkit


max38biaggi
 Share

Messages recommandés

Salut, tout le monde !

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu par ici…

J’ai décidé de ressortir mes vieilles Xbox du carton. Car j’aimerais faire une ultime version.

J’en possède 3, une dev kit 128mo avec hdd 120 Go qui se lance sur xbmc et une pucé avec le boîtier exécuter 3 LCD usb 500 Go Ndure et une troisième Classic 500go Ndure.

J’aimerais dans l’idéal, soudé la puce sur la dev kit , flâché le Tsop et la mettre dans le boîtier avec écran lcd, avec un disque dur du seigneur (1 , 2 ou 3 To…)

Mais :

- garder la puce pour garder l’affichage LCD etc du boîtier mod mais sans que la carte mère se prenne un coup de chaise électrique à chaque démarrage.

- flashé le tsop pour contourner les limitations de la dev kit ( mais quel Bios ?)

Histoire de me faire une version full . Comme ça pour le plaisir et de mettre une raclée au gosses… 

des idées ? Jp33 m’avait déjà bien aidé à l’époque mais ça date pas d’hier …

merci par avance

biaggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, max38biaggi a dit :

J’aimerais dans l’idéal, soudé la puce sur la dev kit , flâché le Tsop et la mettre dans le boîtier avec écran lcd, avec un disque dur du seigneur (1 , 2 ou 3 To…)

 

Pour moi ce n'est pas possible, pour le LCD je sais qu'un mod existe mais il faut que le port LPC soit dispo, donc la pose de puce ne serait pas possible, et ensuite un bios pour une devkit ?

Attends d'autres avis (ou pas hihihi) mais pour moi la résurrection ne se fera pas sans faire un choix...

Une piste à explorer : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/123407-debug-kit-peut-on-la-pucer-et-changer-le-disque-dur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse !

bon mon projet a déjà bien avancé…

j’ai donc soudé mes fils sauf le point D0…(je veux éviter que la carte mère prenne chère à chaque démarrage…et au passage la puce est là pour la gestion du Boîtier Mod Xecuter LCD ,USB.etc…)

posé la puce

- Installation lcd boîtier etc…

redemarrage de la Xbox, et donc je me retrouve bien sur Xbmc

-activation du lcd ok ! 

-LED activités HDD et LAN OK !

-lancement de jeux ok ! ( même en les sauvegardant sur le HDD)

-lancement de films ok !

- émulateurs ok !

- homebrews ok ! 

xbmc voit bien ma Ram (128 mo) !

reste le disque dur de 120 Go que je n’est pas encore changé… et le flash Tsop pas trops chaud vu que tout fonctionne…crying mais bon je suis joueur !

des avis ?

Modifié par max38biaggi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mes devkit , je les laisse d'origine , les jeux sont installés sur le DD apres modif avec x360gamehack, pour les films se passe en mode dashboard Ms

le changement de DD sur devkit c'est pas compliqué , tu demarres sur un cd recovery il te fait le formatage et installation du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share