(Besoin D'Aide) Nitendont sous tiramisu


Ronnie02
 Share

Messages recommandés

Bonjour Je me suis acheté une wii u edition Zelda recemment et j'ai installer tiramisu dessus tout fonctionne bien mais je suis encore assez neophite dans le domaine je me pose une question et j'ai un souci :

au niveau de la qustion est ce mieux d'installer le complementaire de tiramisu (aroma)

au niveau du souci je ne trouve pas de tuto pour installer nitendont sous tiramisu  

si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait 

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tiramisu est dédié à l'environnement Wii U, tandis que Nintendont est un homebrew Wii/vWii. Tu ne pourras donc pas "installer" Nintendont" sur Tiramisu. Tout ce que tu peux faire, c'est créer des injections, soit d'un forwarder de Nintendont seul, soit d'un jeu Gamecube, qui, l'un comme l'autre, iraient chercher Nintendont sur la microSD pour exécuter les jeux Gamecube. Ces injections s'installent ensuite comme n'importe quel jeu, avec WUP Installer.

Perso j'utilise TeconMoon's WiiVC Injector [3.0.1] pour faire mes jeux Gamecube custom, et ça marche au poil.

 

avec cette méthode, tu as tes jeux GC sur ton interface Wii U qui, une fois lancés, redémarrent la console en mode vWii pour lancer Nintendont (ça fait un peu du Inception Wii U → vWii → Gamecube)

 

EDIT : ne pas oublier de mettre Nintendont sur la carte SD, à sa place (SD:\apps\Nintendont\boot.dol), accompagné de son fichier de configuration Nincfg.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share