xkey + eject = E64


gilles007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ressorti ma xbox360 du placard et j'ai un problème.

tout d'abord, je signale que j'ai connecté ma xbox360 à internet et que j'ai accepté le dernier firmware (17559), avec le xkey branché.

donc, bonne nouvelle, je peux démarrer avec le bouton power et je peux lancer mes jeux.

par contre, impossible de démarrer avec le bouton eject : le xkey indique pass-through, mais au bout d'un moment la console affiche erreur E64.

si j’enlève complètement le xkey (lecteur dvd connecté sur la carte mére), la console démarre normalement, avec les boutons power et eject

j'en ai profité pour refaire la maj

avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E64 c'est un problème de firmware, peut être corrompu du à l'inactivité prolongée de la console ? bref le mieux serait de tout refaire au propre, tu as toujours un dump du firmware d'origine du lecteur ?

Tu as lu ce tuto j'imagine ?  https://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/

 

Il y a 11 heures, gilles007 a dit :

je rajoute que je ne me souviens pas si ce problème existait avant la maj, c'était peut-être le cas

 S'il y avait bien un dump du firmware d'origine du lecteur dans la carte SD du Xkey, le soucis est logiquement antérieur à la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share