se passer de Playstation Network avec une box


Taslunim
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je dispose d'une PS4 Pro.Normalement,je dois payer un abonnement trimestriel pour avoir le Playstation Network(réseau internet sur PS4)

Mais je dispose aussi d'une fFreeBox  (qui me donne internet sur mon PC )où je peux connecter un câble éthernet à larrière de la PS4 Pro.

Puis-je alors me passer de l'abonnement Playstation Network pour avoir internet sur PS4?

 

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, Taslunim a dit :

a)télécharger les mises à jour ?

Oui.

Il y a 19 heures, Taslunim a dit :

b)jouer en ligne avec d'autres joueurs ?

Non.

Il y a 19 heures, Taslunim a dit :

c)naviguer dans le PlayStore et y télécharger?

Non plus malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" L'utilisation de fonctionnalités du Logiciel Système qui requièrent un accès à une connexion Internet (« Fonctionnalités Internet ») peut supposer un accès Internet sans fil par un fournisseur sans fil et/ou un opérateur de réseau mobile (« Fournisseur de Service Internet »). Certaines fonctionnalités Internet peuvent aussi requérir votre connexion à PlayStation™Network. L'accès Internet peut ne PAS être disponible sur votre site, ni être gratuit ou sans interruption ou déconnexion. Si vous souhaitez obtenir un Fournisseur de Service Internet pour votre système PS4, vous devez accepter les conditions du Fournisseur de Service Internet pour ces services. Vous êtes tenu au paiement de l'ensemble des frais en lien avec l'accès à l'Internet ou son utilisation " .

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/ps4-system-software-license-agreement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, Taslunim a dit :

il faudrait entamer un procès à Sony Playstation à cause de b)(non)

car il y a abus pour le consommateur d'internet !

depuis quand une entreprise privée n'aurait pas le droit d'édicter les règles d'utilisation de ses produits et services selon son bon vouloir ? Il faut te faire un dessin sur le principe de fonctionnement du online ? des serveurs que ça demande derrière ? de toute la logistique qui va avec ? Quand tu achètes un produit, tu en acceptes de fait les conditions d'utilisation. Si tu n'es pas content, tu n'achètes pas, aussi simple que ça !

Il y a zéro abus. Faut juste arrêter de vivre dans le monde des bisounours. Tout service EST payant, de manière directe (abonnement) ou indirecte (vente de tes données personnelles). Tant qu'on y est, attaque aussi Netflix, Disney+, Amazon Prime, Deezer, Canal+ et tout autre plate-forme qui ose proposer du streaming payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share