Problème manettes série


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,ca fait une éternité que je n'ai pas poster sur le forum mais bon 

Il se trouve que j'ai la série X depuis le jour de sa sortie et jusque la pas de soucie .Il y a un mois j'était en groupe d'amis et mon pote m'envoie un message pour me dire qu'il ne m'entend plus ,sur le coup je regarde mais branchement ect... et pas de soucie d'ailleurs en soufflant dans mon micro j'entent le bruit de mon souffle donc je dit a mon pote que c'est son casque qui merde .Du lendemain il acheté un nouveau casque et me dit qu'il ne m'entend toujours pas ,du coup je récupère mon ancien casque et il me dit que ca ne fonctionne pas .

Petit test je prend ma manette et je la connecte sur ma one x et effectivement ca ne fonctionne pas non plus ,du coup je me dit bon je vais acheter une autre manette ,ni une ni deux je revient avec ma nouvelle manette et j'essaye et la pas de soucie pendant 2 semaines et hier rebelotte ma nouvelle manette ne fonctionne plus ni sur la one ni sur la serie par contre la manette de one fonctionne impec sur la série x  .

j'ai appeler le service technique a l'instant ,le gars ma fait formater ma console et ca ne fonctionne toujours pas .le gars était désagréable comme jamais ,il me sort que j'y comprend rien ,il me dit que je ne l'écoute pas qu'il connait la console mieux que moi que le temps que je rentre mon compte il va  boire un café , il est revenue un quart d'heure après pour me demander si ca fonctionne ,je lui dit que non et il m'a raccrocher au nez en me laissant me demmerder avec mes 2 manettes 

y a t'il des gents ou ce problème leur est arriver ?

Merci d'avance 

Ps : désoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a eu des cas similaires sur Xbox One, de ce que j'ai lu, certains ont résolu le soucis en mettant à jour la manette, d'autres en changeant de casque, d'autres mentionnaient un problème de contact au niveau de la prise jack de la manette, bref rien de bien concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share