Fichier iso directement dans le disque dur


cherif1969
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquerrir une xbox360 blanche pour mes gamins et comme je n'y connais rien j'aurai des questions .

Est-ce qu'on peut jouer à des jeux telechargés depuis le net en iso et les mettre dans le disque dur ? surtout y a t'il des tutos faciles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

  1. le hack n'a JAMAIS été facile sur Xbox 360 : ça demande du matos (pour lire/écrire la NAND, dumper la clé CPU, etc.), et ça passe obligatoirement par une modification hardware (puce), y compris avec le hack "chipless" récemment dévoilé
  2. télécharger des jeux est illégal, et ce n'est pas sur GX-mod que tu auras une quelconque aide à ce sujet. Merci de ne rien demander à ce sujet.
  3. accessoirement, tu es dans le rubrique Tutoriaux de la Xbox première génération. Tu as donc posté n'importe où, et dans une section qui n'est pas faite pour, tant qu'à faire...je déplace

Bref, si l'idée est d'avoir une réponse du type : tu prends tel logiciel, tu y charges le jeu et basta, tu as clairement fait erreur, parce qu'avec les consoles Microsoft, ça n'est JAMAIS facile. Y compris sur une console qui a une bonne 15aine d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas lu et j'ai eu ma réponse pour ce genre de demande .... je pensais que pour une ancienne console tout était fini avec les interdits mais bon .

je vais quand même avoir quelques questions sur cette console que je viens de prendre pour mes gamins ......:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share