syde Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 bonjour je vient t'acheter une xbox première génération avec le logiciel Coinops 8 pour jouer avec plus de 4000 jeux donc ma question comment faire la même chose avec une xbox 360 car j'aimerais jouer avec outrun 2 et après y mettre un volant pour xbox 360 et m'éclate lol voila ce que j'aimerais faire bien sur plus j'aurais de jeux plus je serais content car la console et faite pour un centre de loisir donc pour des enfants merci de m'aider dans ma recherche ma xbox 360 n'est pas cracker si ca peut vous aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Sur Xbox 360 pour le hack faut y poser une puce, sinon Outrun 2 est rétrocompatible sur la 360, et des compilation de jeux d'arcade aussi (sans aucun hack donc). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 Le seul émulateur plus ou moins aboutie sur XBOX 360 est FBA. Mais franchement, les émulateurs sont beaucoup plus aboutis sur XBOX original. Même les standanlone une fois bien configuré, sont beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syde Posté(e) 5 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2022 ok merci pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 La simplicité des xbox, c'est la reine de l'émulation...encore aujourd'hui aucune autre console ou pc ne fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cherif1969 Posté(e) 25 avril 2022 Share Posté(e) 25 avril 2022 Pour des émulateurs sur xbox360 il faut les installer sur la xbox360 et comment ? à quoi peut-on jouer ? peut-on émuler Linux et est-ce que ça passe bien? en capacité de stockage il faut quoi comme disque dur ? externe aussi ça marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés