Corruption de données sur un jeu PAL lancé depuis le HDD de la xbox mais pas de souci avec xemu.


bloubi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Sur le disque de la xbox, j'ai le jeu Hunter The Reckoning - Redeemer en version US et tout marche pour le mieux.
Étant donné que le jeu existe en version PAL et surtout en FR, j'ai récupéré cette version PAL et j'ai quelques problèmes.
En effet, le jeu se lance, les différentes vidéos d'intro aussi et au moment d'afficher le menu principal du jeu, j'ai un beau message disant que le CD est illisible ou endommagé, que les données sont corrompues. (Je lance depuis le disque sur et pas depuis un DVD biensûr).

J'ai essayé avec Xemu, et le jeu se lance bien en francais !!!
J'ai essayé 3 différentes version/redump d'iso du jeu en version PAL et j'ai le même problème.

J'ai pris le default.xbe de la version US et mis dans le dossier de la version FR et pas de problème, mais tout est en anglais.

Au niveau sauvegarde j'ai effacer les dossier "5655002D" dans TDATA et UDATA (il semble que la version US et PAL partagent le même tiitleid) et également le dossier CACHE.
J'en arrive à la conclusion suivant, c'est comme si il manquait des fichiers dans la version FR du jeux, mais je n’explique pas pourquoi xemu arrive à le lancer.

Si vous avez une solution...
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share