Réparateur XBox 360 Mod n'accepte plus DVD Gravé


CBMoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après une mise à jour jeux il y a longtemps. 

L'XBox modifiée n'a plus rien voulu savoir.

Je viens de la remettre en fonctionnement sans connexion internet mais elle ne semble plus accepter ou lire aucun DVD gravé.

Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin à Lyon pouvant dépanner cette console. 

Avec peut être mise en place d'un DD et une MOD permettant de jouer à partir des ISO ou Image sur DD.

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai malheureusement pas de magasin à te conseiller mais je peux te dire qu'il te faut l'installation du RGH pour profiter d'un HDD et de ce que ça apportera.

Je déplace le sujet dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Shakin

Merci pour ta réponse, en réalité la Box 360 première génération est équipée d'une puce qui a bien fonctionnée des années.

J'ai un peu décroché des consoles et des solutions mod mais il y a quelques années suite à un nouveau jeux et une mise à jour en étant connecté au live.

Le Box ne lit aucun CD (Copie off course).

Donc j'ai deux solution je pense

1-revenir à la config initiale avec les mise à jour qui vont bien avec ou sans connexion au live. Je n'ai que des copies de jeux anciens enfin plus de 5 ans.

2-changer la puce et mettre un hdd avec les jeux directement sur HDD, si 10giga par jeux max avec un DD de 2To cela serait peut être bon pour une 50 ène de jeux. (Solution qui fonctionnait bien sur Xbox classique et top pour les journées pluvieuses en été)

Je suis intéressé par personne ou magasin pouvant faire cela dans la région de lyon ou ailleurs.

Merci de ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share