[/!\ Titre]2 ps3 hs


winifb
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de 2 ps3 qui d'après le vendeur fonctionnaient.
 
Au départ l'une ne fonctionnait pas du tout (aucun voyant )
l'autre s'allumait et s’éteignait aussitôt
 
Dans un premier temps j'ai interverti les deux alim, maintenant l'une s'allume et se coupe comme si il y avait une coupure de courant (elle s'allume 1/2 seconde en vert puis rouge clignotant, l'autre s'allume en vert 2/3 seconde et se coupe mais sans le VOYANT ORANGE.
 
J'ai tenté de réparée la deuxième en la démontant j'ai remarqué qu'elle était très salle et que la patte thermique était sèche , je change tout ça et remonte mais toujours pareil. Je décide de re démonté et de passer un coup de décapeur thermique sur les deux puces (1.15 minutes sur chaque puce)
remontage et toujours pareil, suis-je pas rester assez longtemps a chauffer!.
 
j'ai commencé a démonter la première qui elle a l'air propre niveau poussière, mais l’ensemble des plaques de maintient de la carte mère sont comme oxydés.
 
je précise que les 2 ont déjà été démontées!.
 
 
Si quelqu'un peut m'éclaircir sa me ferai plaisir dans réparé une même temporairement.
 
merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share