Xbox "vierge" et HHD d'une Xbox breakée


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que tout le monde se porte bien.

Me revoilà des questions existentielles. Ma Xbox, pour laquelle vous m'aviez bien aidé et qui était modifiée à rendu l'âme. Une soudure sur la carte mère à lâchée et clairement ça n'est pas réparable. J'ai donc récupérée une autre Xbox crystal et je souhaitais faire un switch des hdd.

Bon, j'avais peu d'espoirs que cela fonctionne à cause des eeproms mais j'ai tenté pour l'amour de la science et du hasard. :biggrin:

Auriez-vous une idée pour que je puisse utiliser ce disque dur sur la nouvelle xbox crystal, en d'autres termes, dois-je reprendre la manipulation du début avec le jeu splinter cell et tout le toutim, ou y'a-t-il un truc à jouer avec le hdd qui contient xmbx et autre xcalibur ?

Merci pour vos avis et belle journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ton retour. C'est bien ce que je pensais... Il faut donc que je hack la nouvelle crystal puis je pourrais faire le switch avec l'autre HDD qui à une plus grande capacité. Je vais donc partir à la recherche d'un splinter cell et d'un cable usb qui va bien pour faire tout ça. Merci encore et bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share