Dualsense connecteur batterie


miczl57
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai reçu avec ma PS5 une dualsense dont le pavé tactile est tombé HS au bout de 15 jours.Amazon mais fait un remboursement de 69€ pour racheter une manette ce que j'ai fait.

Après au lieu de garder l'ancienne comme cela avec le pavé tactile qui ne fonctionne pas mais le reste ok,  j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir pour voir si une nappe n’était pas débranchée.

En voulant retirer le connecteur batterie celui ci est venue avec la batterie et le les pistes en cuivre se sont arrachées.... pourtant je l'ai maintenue avec une pince mais bon il s'est quand même décollé..

Maintenant ma question est, connaissez vous des points sur la carte mère ou je pourrais facilement ressouder le connecteur, il y a 3 fils a ponter un noir un blanc et un rouge.Mais je ne sais pas ou je pourrait les souder.

Si quelqu’un a un avis ou mieux une photo ça serait sympa.

Merci d'avance.

Mika.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai gratté le vernis et refais la soudure derrière quelqes mm plus loin, les led clignotes orange et s’éteigne  pareil avec ou sans la batterie du coup. J'ai du cramé un composant tant pis je la garde pour pièce...

 

Modifié par miczl57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, miczl57 a dit :

Bon ben j'ai gratté le vernis et refais la soudure derrière quelqes mm plus loin, les led clignotes orange et s’éteigne  pareil avec ou sans la batterie du coup. J'ai du cramé un composant tant pis je la garde pour pièce...

De ce que j'ai compris, le clignotement orange rapide et bref signifie un problème de charge (port USB), donc en fait il n'y aurait à priori pas de problème de composant qui a cramé, juste le port USB à réparer, vu l'état des pistes c'est un peu tendu mais y a peut-être quand même un moyen d'y faire quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share