Impossible de graver un jeu iso avec imgburn "cannot write medium - incompatible format"


wufana
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'espère ne pas me montrer de rubrique.

Lorsque je tente de graver un iso 360, j'utilise le fichier .dvd avec IMGBURN. Je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à présent, voici le message qu'Imgburn m'affiche (la gravue ne commence même pas) : 

1.JPG

et lorsque je clique sur "Continuer"

2.JPG

 

J'ai essayé avec des Mediarange (jamais eu de soucis avec ces DVD vierges)  et avec des Philipps. J'ai trouvé le logiciel abgx360, apparemment il corrige le fichier iso si celui-ci pose problème. Voici un compte rendu d'un iso que je n'arrive pas à graver : 

3.JPG

Je me demande si ce ne sont pas les fichiers iso qui posent problème, ils sont en région RF. Il y en a un qui est passé, et depuis, les autres affichent ce message, on dirait un problème de Région du DVD...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ? Merci d'avance

Cdt

WF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

Merci pour ton retour, même messages d'erreurs en mode test. j'ai ça dans le journal imgburn :

Pourtant auparavant je n'avais pas de soucis, et sur le site où j'ai pris cet iso j'ai pu en graver un autre (minecraft). Je n'ai pas de verbatim sous la main pour tester. Cela pourrait provenir de l'iso ? de la region de l'iso incompatible ?

Merci encore ^^ 

6.JPG

7.JPG

8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

Je reviens vers vous. J'ai réussi à graver 2 isu avec un graveur externe : LG (model GP08LU10). Maintenant IMGBURN bloque à 0% sur le mode Writin LeadIN. J'ai réinstaller imgburn, sans succès.

Pensez vous que le problème vient du graveur ? J'ai vu qu'il existe des graveurs exprès pour les iso 360. J'ai vu une offre pour le lecteur HAS124-19B. Pensez vous que ce graveur ferait encore l'affaire ou bien qu'il est dépassé à présent ? 

Merci d'avance !

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pense a faire ce que te dit sebker56 juste au dessus de ton message !

Pour le graveur , je ne pense pas , ou c'est marketing , qu'il y ai une ou des marques voir des modeles pour graver du ISO .

Il me semble avoir graver il y a quelque temps (année voir siecle ^^ ), avec deepburner et cela fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share