2 dsi


Lam
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp

Lorsque que j'ai allumé ma 2 ds , j'ai un ecran noir , elle me demande un code pin que je dois faire avec le abxy .

Je me rappelle pas avoir fais un code a l'époque. 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire si cela vous êtes arrivés svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as eu la (très) mauvaise idée d'installer 3DSafe sur ta console à l'époque de son hack...et d'oublier le code PIN que tu avais paramétré ! Ce truc est l'une des pires idées de homebrews existants, parce que sans le code PIN, tu as une belle brique.

 

Il existe une méthode de récupération, qui nécessite un fichier sha.bin qui, à priori, a été créé au moment d'installer cette chose dans ta console. Et que j'espère, tu as gardé ! Il faut mettre ce fichier à la racine de ta SD, ce qui aura pour effet de bypasser le code PIN oublié...restera à en remettre un DONT TU TE RAPPELERAS, et, mieux encore, désinstaller ce machin.

https://github.com/ha1vorsen/3DSafe/blob/master/FORGOT.md

 

Sans ce fichier sha.bin, la seule autre solution est de réinjecter un dump de ta NAND sans cette cochonnerie...en espérant que tu en as gardé une au chaud ! Et le plus rigolo (mais tu risques de ne pas rire du tout, te voilà prévenu), c'est que tu ne pourras réinjecter ce dump NAND qu'avec un hard mod (puce) ! Ne compte pas utiliser une quelconque méthode logicielle, 3DSafe t'en empêchera puisque tu ne peux pas du tout le bypasser ! Vérifie également si tu n'as pas un fichier pin.txt (que tu aurais sauvegardé quelque part ou à la racine de la SD)

 

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, tu peux mettre cette console au fond d'un tiroir ou caler une armoire normande, parce que tu n'en feras absolument plus rien.

 

tu l'auras compris, ce machin aurait du rester un Proof Of Concept, c'est bien trop puissant et dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour badablek, 

Merci de ton retour , alors je ne sais absolument pas ce qui passé avec cette console, vue que ca fait au moins 5 ans si je me trompe pas que mon fils ne joue plus avev .

Mais je vais voir de mon coté ce que je peux faire. 

Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share