Remise en état XBOX modchip DuoX2


Nemesis634
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de remettre en état une XBOX PAL Crystal Edition 1.6 achetée d'occasion. Lors du changement de plusieurs condensateurs défectueux, j'ai remarqué qu'elle possédait un modchip DuoX2.
J'ai également changé le HDD interne par un HDD de plus grande capacité grâce au logiciel XboxHDMaker, afin de refaire une install un peu plus propre.

Le dashboard installé est un UnleashX 0.39.0222A Build 572 avec un skin Xcalibur lors du démarrage par le bouton Power.
Lors du démarrage par le bouton d'ouverture du lecteur, je bascule sur un écran me proposant l'installation d'un exploit via les sauvegardes 007 etc.
J'utilise Enigmah pour le passage en NTSC.

Je voulais simplement savoir si des dashboard plus récents existaient et si oui, s'ils apportaient des changements importants.
J'ai remarqué que certains jeux nécessitaient un fix pour fonctionner sur le HDD (GTA San Andreas NTSC par exemple). J'ai pu récupérer une base de données importante de fix, mais celui-ci manque toujours à l'appel du fait de l'ancienneté des différents posts existants sur le web...

J'espère que certains d'entre vous maitrisent encore cet aspect des XBOX 1ère génération et que vous pourrez me conseiller.
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien XBMC qui est plus récent (encore que) mais il offre des fonctions multimédias plus intéressantes que UnleashX.

Je suppose que tu possèdes le CD XCalibur ? sinon le lien vers le .pdf au cas ou : https://www.fichier-pdf.fr/2014/04/22/xcalibur3-4/

Le fichier .iso se trouve facilement sur le World Wide Web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share