Besoin d'aide Xkey retrocompatibilité


Messages recommandés

Salut à tous alors voila mon problème, j'ai une Xbox360 fat avec un Xkey (sans télécommande), et je voudrais jouer à des jeux de la première Xbox dessus en passant bien sûr par la rétrocompatibilité de la console, le seul problème c'est que quand je lance un jeu en ISO via clé USB comme je le fais pour ceux de Xbox 360 j'ai un message d'erreur :

"Ce jeu Xbox d'origine a rencontré un problème et ne peut pas continuer. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

X: 5832.0   B: 1884.0"

 

Donc c'est un peu embêtant et ça me fais ça uniquement sur les jeux de la première Xbox, sur ceux de 360 ça se lance.

Je précise que la Xbox est à jour, connectée au Xbox live, que la MAJ de rétrocompatibilité est installé et qu'elle est équipée d'un disque dur Xbox 360 officiel clipsé sur le haut de la console.

Si quelqu'un à une réponse je prend ! :D

PS : J'ai bien sûr testé avec plusieurs jeux mais aucun ne fonctionne.

Modifié par Boblegamer75
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé justement avec un tuto, en patchant le .xbe ave C-Xbox Tool.

Le problème c'est qu'après il faut reconstruire l'ISO avec XDVD Mulleter mais au moment de lancer le processus j'ai un message d'erreur qui dit "no vidéo file found".

J'ai fait des recherches et les gens disent que c'est parce que le logiciel est mort. Dans ce cas comment remédier à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ça m'a beaucoup aidé mais j'ai toujours un problème, dans le tuto ils disent qu'il faut que j'ai 3 fichiers : "Video_66D0CB54", "Video_231A0A56" et "Video_91410773". Or comme lui je n'ai pas "Video_231A0A56", il l'a trouvé dans Xdvd Mulleter Beta 10, sauf qu'il est impossible à trouver sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as testé avec Abgx360 ?

 

Citation

Je précise que la Xbox est à jour, connectée au Xbox live, que la MAJ de rétrocompatibilité est installé et qu'elle est équipée d'un disque dur Xbox 360 officiel clipsé sur le haut de la console.

Dans ce cas en insérant un disque de jeu original Xbox 1 dans le lecteur ça devrait fonctionner sans problème (et puis avoir une image .iso d'un jeu suppose avoir l'original du même jeu sinon c'est illégal).

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai voulu essayer, le problème c'est que j'y connais rien du tout. Avec Abgx360 j'ai sélectionné l'ISO et j'ai fais "Launch" et j'ai ce message :

 

Sans titre-1.jpg

 

Du coup si tu as une solution je veux bien parce que ça fais 1 mois que je galère à vouloir jouer à des jeux xbox classic sur 360 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share