Besoin d'aide Xkey retrocompatibilité


LiriX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila mon problème, je possède une xbox 360 avec un xkey dessus (sans télécommande). Il marche très bien ce n'est pas le problème, le problème est que j'ai voulu jouer à des jeux dispo uniquement sur PS2/XBOX du style Tony Hawk's Underground 2, Worms 3D, etc...

 

Mon problème étant que quand je veux lancer un jeu utilisant la retrocompatibilité, ma Xbox 360 me dis que j'ai besoin d'un disque dur de xbox 360 sur la console (j'en avais pas), donc j'en ai acheté un et maintenant quand je veux lancer un jeu d'ancienne génération via ma clé USB comme je fais d'habitude avec les jeux Xbox360, j'ai un message qui me dis :

 

"Ce jeu Xbox d'origine n'est pas pris en charge par votre console Xbox 360. Une mise à jour de prise en charge est peut-être disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/games."

 

Donc voila le problème, je précise qu'il me semble si mes souvenirs sont bons (j'ai eu cette console avec le Xkey en 2017) qu'on peut pas utiliser Internet et donc faire aucune mise à jour ni jouer en ligne avec le Xkey.

J'ai fais quelques recherches mais soit j'ai pas trouvé soit j'ai pas trop compris.

 

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant car j'aimerais vraiment rejouer à des jeux rétrocompatibles sur cette Xbox tout en gardant le Xkey.

 

 

PS : N'hésitez pas à me demander des informations sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup j'ai mis la Xbox à jour, parce que je savais pas comment mettre à jour sans niquer le Xkey :D, maintenant je fais comment pour mettre la MAJ de retrocompatibilité via clé USB (car je ne peux pas me connecter au Xbox Live) pour jouer aux jeux de Xbox 1 ?

Modifié par LiriX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share