rgh trinity en 2021


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

un post sur du mod hardware,du lourd,de la soudure et du timing rgh :P

 

alors voila j ai récupéré pour pas très cher un lot de trois xbox 360 slim trinity j ai donc commandé 2 puces acev3(new modèle acheté sur eboy) et un lot de 5 acev5 (histoire d avoir un peu de rab si je tombe sur des corona et non je ne ferais pas de jeux de mots^^)

 

alors la première j ai pataugé comme toujours essayé plusieurs modèles,longueur de câbles et est obtenu un trés bon résultat avec une acev3 officielle (autocollant vert au dos) les autres me faisait des resets infini

 

la je bloque sur la seconde après moults tests les acev5 (pont p1+soudure c1 et c2) m ont permis de tout récupéré (clé cpu,installation de xell/ nand freeboot).

et la... c est le drame ! juste plus aucun boot avec les acev5 et aucun avec les acev3.

pour les acev3 en srgh2 j ai absolument rien,que des resets infini par contre j ai trouvé un réglage en srgh avec un boot moyen de 12sec.(ce qui est bien,mais pas top surtout pour une trinity ouverte)

 

du coup,après pas mal de tests je m adresse a cette grande communauté de bidouilleur qu est le forum gueux !:rolleyes:

-j accuse (peut être a tord!) la qualité de mes acesv3 (pas d étiquettes au dos)

-en 2021 il y a toujours moyen d en trouver des originales ?

-étranges non qu en srgh elle boot mieux qu en srgh2 ?(oui j ai bien flashé le "speedup" spécial ace")

-j ai essayé avec mes câbles,ceux fournis avec les puces (long et moche mais bon) et 2  points alternatifs

 

donc voila si vous avez des idées je suis preneur :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

après pas mal de test et de galères j ai trouvé d ou vient le probleme.

j ai redémonté la première et mis la ace v3 officielle sur la seconde 

 

IMG-20210418-101250.jpg

 

et la, nickel 3 direct boot le problème vient donc de ces maudites acev3 que j ai acheté dur bay.

a gauche l officielle a droite la clone qui ne fonctionne tout simplement pas ( des resets mais pas de boot)

IMG-20210418-101421v2.jpg

 

 

du coup quelqu un aurait une bonne adresse pour commander des officielles totalement fonctionnelles ?

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sebker56 !

alors non j ai même pas oser les contacter vu que la seule boutique que le site recommande,n'en propose plus <_<

j ai un peu l impression que c est la fin!

et en officielle je trouve que des v4 et v5 (j ai test la v5 et c est bof sur trinity et elle n est pas reprogrammable pour modifier le timming).

j ai vu qu il en reste chez chipweld si shakin est par la et qu il peut confirmer que c est bien de l officielle ^^

a moins que certains est de bon retour sur trinity et la acev3+ (je lis pas mal de chose dessus contradictoire,certains disent que c est une v3 amélioré,d autres qu elle n'est pas reprogrammable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share