Messages recommandés

Bonjour

J'ai depuis plusieurs années choisi de me nommer ndjembe, j'ai 45 ans et vit dans l'arrière Pays Niçois où j'y ai rencontré ma compagne. Je suis en couple depuis 25 ans et j'ai 2 enfants dont je pense m'occuper convenablement (c'est important il me semble)

Je travaille dans le milieu ferroviaire, en tant qu'ouvrier depuis plusieurs années. Mes études, je les ai passé malheureusement à faire du sport, et je découvre alors à mon âge bon nombre de sujet me permettant d'apprendre. J'ai passé une sale année 2020, comme beaucoup certainement, et aspire à vivre de meilleurs jours entre amis une fois que tout sera non pas derrière nous, mais que nous aurons appris à nous en débrouiller.

Je ne suis pas un gros joueur, mais aime le jeu (vidéo ou de société et je ne dis pas non à une partie de Foot mais c'est de plus en plus rare, on se fait vieux alors on passe aux boules qui dans cette régions sont parfois carrées, c'est moins fatiguant), je ne suis pas un musicien mais j'adore la musique. Je suis propriétaire d'une 3DS d'une WII de 2 consoles Switch ainsi que d'une xbox oneX. J'attend un retour à une situation sanitaire plus convenable qui me permettrait de me procurer la Série X et bizarrement, je tiens le coup. Je répare un peu par plaisir et pour rendre service dans mon petit village et les environs, je me dis régulièrement que c'est la dernière fois, mais je ne sais dire non et cela peut être une gêne parfois. Je suis assez discret je l'espère, mais j'aime bien les rencontres et les découvertes.

Merci à vous de me cueillir ou de me pousser. Bonne continuation et très bonne journée à vous toutes et tous.

PS: J'aime bien l'humour et rigoler, mais par écrit ceci est beaucoup plus difficile à faire. Je n'aime pas me moquer, même si j'ai pu le faire par le passé et refuse les mensonges.

Modifié par ndjembe
La volonté de réaliser quelque chose de sincère
Lien vers message

bonjour ndjembe,

belle présentation, félicitation!

bienvenu sur ce forum... j'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions

bonne continuation!

Modifié par fredouille
Lien vers message