Zelda Skyward Sword HD et Joycons Collectors


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zelda Skyward Sword HD et Joycons Collectors

Lors du dernier Nintendo Direct quelques annonces ont pu avoir lieu. Parmi celles-ci il y avait Zelda Skyward Sword HD et Joycons Collectors aux couleurs du bouclier d’Hyrule.

Un Remaster HD qui fait couleur de l’encre

Contrairement à ce que Nintendo s’attendait, ce remaster en HD de Zelda Skyward Sword a générer beaucoup d’avis mitigés. En effet, certains disent pensent qu’il s’agit d’un lifting très capricieux. Mais il n’en est rien. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous de la chaine Youtube ElNalistaDeBits, il y a une vraie différence graphique entre les deux versions. Que ça soit au niveau des ombres, éclairages, textures, anti-alisasing, tout a bien été fait. Je vous laisse jugez par vous-même :

Les Joycons Collector Zelda

En édition limitée et aux couleurs faisant référence au jeu, ces accessoires raviront les fans ainsi que les collectionneurs. Les dragonne ont aussi eu le droit à une nouvelle couleur, bariolée d’un bleu clair et plus foncé. Le support est blanc et les boutons SL et SR ont l’air d’être noirs.  Personnellement, j’adore !

Tout ceci est prévu pour cette année, à l’occasion des 35 ans de la licence et plus précisément le 16 juillet 2021 (pendant mes vacances…).

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois quand même peu d'amélioration, à part une meilleur résolution et un traitement de l'image (je pense que c'est le terme shader). Oui c'est mieux, mais ceux qui l'ont complété ne risque pas d'y rejouer. Ça ne sera pas mon cas, j'ai déjà joué une heure ou 2 à 2 reprise (en recommençant l'histoire), la 3e fois devrait être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais fait sur Wii à l'époque, pas un souvenir impérissable, surtout le découpage du monde en "zones" artificiellement collées par les voyages à dos d'oiseau. Tellement que je ne sais même plus si je l'ai fini ggne, mais j'aurais plaisir à le refaire (et le terminer) sur Switch (pré-commandé depuis son annonce...). Des tons pastel très colorés, une ambiance sympathique et poétique, du farming d'objets...Breath of the Wild avant l'heure :ok:

Ce n'est pas forcément ce que j'attendais de ce Nintendo Direct (extrêmement fade à mon goût), mais ça reste une belle expérience (et, de mémoire, c'était une belle démonstration de la précision du Wii Motion +)

 

À quand un nouveau F-Zero ? Metroid ? (La trilogie Prime en entrée, le temps de patienter pour le plat de résistance "Metroid 4", ce serait trop demander ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem commencé 2-3 fois sur 2-3 heures, un peu trop couloir, mais ca reste un Zelda Nintendo, donc un très bon jeu. 

Par contre la bande son de Skyward Sword est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share